Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Laisser tomber les FX c'est de l'arnaque ça ressemble pas aux photos en en + par la suite ça change de couleur vous allez juste perdre votre portefeuille.

Y perdre le porte-monnaie ça c'est sur ! 450$ la paire + les FdeP (+ éventuellement la correction).
Elles sont belles ... de loin !!
Mais les yeux dans les yeux ça le fait pas ! Fake ! Fake !
Je les trouve, en fait, trop opaques.

Pour se donner une idée, voici les FXEYES "jazmine" : vues "comme ça", c'est superbe. Mais regardes bien attentivement : tu as déjà vu des iris naturels avec des traits ?????????

ae08070a94f4295a3ffd1643413e152c.jpg

b5d1e6006cb82c73456dfd16e7f0512d.jpg

Bonjour a toute
cela fais un moment que je suis ce forum
d'apres ce que j'ai pu y lire j'etais partis sur des solotica natural color crystal...
Mais dernierement je suis tombé sur les derniere waicon,les Waicon Classic Kolor gris..
D'apres les videos elles sont meilleurs que les solotica mais a priori ce sont des videos faites par les fabricants donc par forcément neutre comme avis...
alors je vous demande si quelqu'un en a deja entendu parler,essayer et si elles sont vraiment meilleurs que les solotica
merci

Il n'y a pas de "meilleures" ou bien de "moins bonnes" lentilles !
Il n'y a que celles que tes yeux supporteront, car tu auras consulté un ophtalmologiste. Et après avoir fait tous les tests et les essais, tu sauras quelles lentilles, et surtout quel matériau, conviendront à tes yeux.

Bonjour
merci pour ta réponse mais ça ne répond pas a ce que j'ai demandé lol
je disais meilleur dans le sens qualité de la couleur,font elles encore plus naturel que les autres etc. dans ce sens la il y a des meilleurs sinon autant acheter celle du marché ou du supermarché lol
mais sinon faut il réellement consulter avant sachant que de toute façon les deux sont interdite de vente en France et donc a priori pas adapté a nos yeux d’européen...???
merci

Porter des lentilles, que ce soit de couleur, incolores, avec ou sans correction est un acte médical.

Après la question de "naturel" est une histoire de goût perso.

Je préfère 100 x les SOLOTICA aux WAICON que je trouve trop voyantes par leur motif. L'espace pupille est grand et ne masque pas bien la couleur naturelle des iris.

Bonsoir
justEmEnt j'etais du meme avis que toi c'est pour cela que j'avais choisi les solotica natural color...
Mais la ce sont des nouvelles waicon les classic kolor...et sur les video ils les comparent aux solotica justement et elles ont l'air de faire plus naturel,je dirais meme que la difference est flagrante MAIS ce sont des videos des fabriquants et donc pas neutre comme avis.
c'est pour cela que je demande si quelqu'un a deja testé ces lentilles pour avoir des avis neutre de ces lentilles (waicon classic Kolor)
merci

Peut-être d'autres filles du forum ? Certaines ont porté ou portent les Trikolor et reconnaissent que de loin c'est tip top, mais de près, ça fait fake ...

Peut-être d'autres filles du forum ? Certaines ont porté ou portent les Trikolor et reconnaissent que de loin c'est tip top, mais de près, ça fait fake ...

Je ne parle pas des TRICOLOR mais des CLASSIC KOLOR qui est la nouvelle gamme de Waicon...........:s
Je sais bien que les solotica sont meilleurs que les waicon car elles font plus naturelle que toute la gamme waicon mais la je parle d'une nouvelle gamme qui vient de sortir les CLASSIC KOLOR et non les TRICOLOR....

Retour