Coucou tous le monde,
Noomi
Ah si t 'es yeux ont une couleur plus foncée je te conseille comme le dit
BRASSAVOLLA des Opaques Acuvue 2 colors, par contre je serais toi je testerai les "Deep Blue ou les "Sapphire Blue" après je pense si tu utilisais les "Pearl Gray" tu risquerai d'être déçu car étant proche de ta couleur d'origine leur teinte ne te changerai pratiquement pas ton regard.
Hehe moi je fais une fixation sur les yeux aussi je trouve que c'est ce qu'il y a de plus beau

.
Comme le dit Brassavolla il y a plus de choix au USA.... J’espère qu'en France on s'orientera vers la même politique et une démocratisation des lentilles de vue couleur parce que en ce moment c'est vraiment pas folichon.
En gros c est freshlook ou freshlook même si y a quelques autres concurrents (minime

), le choix est super restreint

.
Nb : pour pas qu'il y ait de confusion :
Acuvue 2 Colors Opaque : Changement radical de couleurs!!! la couleur obtenue sera affecté au minimum par votre couleur d'origine. Pour les yeux Foncés mais aussi pour les yeux clairs.
Acuvue 2 Colors Enhancers : Pour les personnes au yeux clair (voir très clair) sert à nuancer la couleurs des yeux. Les personnes qui les utiliseraient seraient déçu car le changement ne serait pas effectif ( si vous avez les yeux marrons foncés et que vous les preniez vous allez obtenir des yeux marrons foncés avec un film légèrement clair.
voilou