Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Salut tout le monde. Je reviens de chez mon ophtalmo, c'est OK pour les lentilles, il m'a prescrit des Biofinity (diamètre 8,60; rayon 14) . Je ne sais pas ce que c'est mais croyez vous qu'il soit plus prudent d'aller chez mon opticien d'abord ou est-ce que je peux directement commencer à chercher mes lentilles bleues sur le net (où les prix sont plus intéressants que chez mon opticien)?

Non, tu te trompes ! C'est diamètre : 14 ... et rayon (bc) : 8.6
Tu les trouveras peut-être moins cher sur Internet mais tu auras en plus les frais postaux, et il faut attendre !
Chez l'opticien c'est direct, et si tu as un problème (ce que personne ne souhaite) tu les rapportes (pas besoin de les ré-expédier ...

Le site www.idealik.fr propose des lentilles aux normes CE et ISO, à partir de 14.90€ et valables 3 mois.
Différents modèles couleurs (bleu, vert, marron, violet, gris etc...) ainsi que les modèles plus fantaisies pour se déguiser.

4f9a937b2cff36c.jpg

Echos positifs de ce site.
Videos de démo ici:

Bonjour à toutes,

Attention avec le site idealik.fr !!
Ce site REVEND des lentilles coréennes qui souvent, ne sont pas en stock ! Au moins la fois ou j'ai commandé !
De plus il n'y a aucun renseignement sur les lentilles : composition, hydrophilie, DIA, BC.
Sur un site digne de confiance, tous ces renseignements sont fournis à chaque paire de lentilles proposées.
À vos risques et périls ...​

Commence par poster quelques photos de tes yeux en lumière naturelle (je veux dire prises SANS flash et à l'extérieur) ça permettra de se faire une idée !

Retour