Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Quiporte des lentilles de couleur???

je n'aime pas trop .. j'ai toujours dit et je dirai toujours on n'est belle naturel pas besoin de changer d'apparence ...bisous les filles

Alors moi j'avais pris des freshlook il me semble...c'était 5 paires dans une boite, et une paire ne durait que un jour. C'est pour un changement occasionnel par exemple. Moi je suis blonde, et j'ai les yeux noisettes aussi, j'avais pris du vert, ca m'allait bien, car c'était tres naturel, ca ne se voyait pas, c'etait "vert amande"...Sinon j'ai aussi essayé un genre de gris, super joli mais pas aussi naturel que le vert =)

bonjour. j'ai les yeux vert-marron et je voudrai les avoir plus vert , est ce que le vert amande ( freshlook) est bien ? :)

Ben chez moi, ca a bien pris, donc essaie ca, parce que elle sont tres bien !

Bonsoir les filles,

Personne ne nous propose des photos avant et aprés les lentilles Waicon ??

J'aimerai vraiment m'en acheter des vertes mais j'ai les yeux marrons foncés et je voulais avoir quelques témoignages ou avis.

Bisous.

Oui, oui, c'était les vert amande !! les gris perle sont pas mal aussi, mais un peu moins naturel !

coucou j'ai les yeux brun j'ai esaayer les verte ca fait affreux les bleu on voit de trop que c'est des faux les seule qui font super naturel c'est les gris perle sur moi biensur

Pièces jointes

• PICT1985.jpg
    PICT1985.jpg
    29.2 KB · Affichages: 655

Ouaw !! sur toi ca rends bien, chez moi on voyait que c'était un peu faux le gris ^^ en tout cas, c'est tres joli =)

coucou j'ai les yeux brun j'ai esaayer les verte ca fait affreux les bleu on voit de trop que c'est des faux les seule qui font super naturel c'est les gris perle sur moi biensur

Bonsoir,

Ce sont les waicons ??
Les vertes m'ont l'air belles pourtant.

Re : Qui porte des lentilles de couleur ?

bonsoir, jai commandé les waicon vertes et ça fait un mois que je les porte elles sont très binen, le vert est naturel et jolie (j'ai les yeux marron)

bonsoir, jai commandé les waicon vertes et ça fait un mois que je les porte elles sont très binen, le vert est naturel et jolie (j'ai les yeux marron)

Bonsoir,

Moi aussi j'ai les yeux marrons foncés et j'hésite à les commander ce fameux Daniel d'argentine je crois.

Tu as des photos, avant/aprés pour voir le résultat de prés stp.

Tu les as commandé à qui ??

Merci par avance.

bonjour, je les ai commandé a daniel, c'est la 1ere fois que j'achetais sur interent jétais méfiante au début, mais jai quand meme d'abord envoyé mon paiement par western union et ensuite le temps de les commander et de les recevoir ça a mis environ 20 jours. j'aissayerai de mettre une photo de mon oeil si j y arrive.

bonjour, je les ai commandé a daniel, c'est la 1ere fois que j'achetais sur interent jétais méfiante au début, mais jai quand meme d'abord envoyé mon paiement par western union et ensuite le temps de les commander et de les recevoir ça a mis environ 20 jours. j'aissayerai de mettre une photo de mon oeil si j y arrive.

Merci c'est vraiment gentil de ta part.
J'attends tes photos avec impatience.

Bonjour,

Je sais c'est mon premier message poster mais j'ai lu toutes les pages de la discussion et j'ai adoré l'effet des lentilles Hidrocor Mel !

Après avoir fouillé pendant un long moment sur le net, j'ai enfin réussi à trouver un site où il vende des Soloticas mais par contre comme ça vient de l'étranger, les frais de ports sont très élévés. Donc si ça intéresserait quelqu'un d'en prendre afin de faire une commande groupée, envoyez-moi un mp ;)

Coucou,

Tu as des photos avec les différentes couleurs Waicon. J'ai les yeux marrons foncés mais j'aimerai essayer les lentilles vertes.

Qu'est ce que tu en penses ?

Bonjour,

Je sais c'est mon premier message poster mais j'ai lu toutes les pages de la discussion et j'ai adoré l'effet des lentilles Hidrocor Mel !

Après avoir fouillé pendant un long moment sur le net, j'ai enfin réussi à trouver un site où il vende des Soloticas mais par contre comme ça vient de l'étranger, les frais de ports sont très élévés. Donc si ça intéresserait quelqu'un d'en prendre afin de faire une commande groupée, envoyez-moi un mp ;)

Bonsoir,

A quoi ressemble ces lentilles ??
Tu as de photos ?

Retour