Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Qui porte des lentilles de couleur ?

Salut les filles,

je viens pour vous faire partager mon expérience. J'ai les yeux bruns donc pour moi, les lentilles freshlook vertes ne donneraient rien et les bleus turquoise me donne un regard d'extra-terrestre...

Donc j'ai pris les freshlook honey. C'est une couleur ambre-miel. Vous me direz ce que vous en pensez!!!

Si vous avez des marques à mes conseiller pour les éclaircir en vert ou bleu je suis preneuse mais mon opticienne m'a dit que ce n'était pas vraiment possible! :Dancing_sad: Je ne connais pas du tout les marques dont vous avez parlé plus haut!

voici un avant après donc!

Ne faites pas attention, j'ai la peau fripée et bousoufflée à cause de mon allergie au gel... :35-no:

Pièces jointes

• Copie de yeux 026.jpg
    Copie de yeux 026.jpg
    10.3 KB · Affichages: 352
  • Copie de yeux 024.jpg
    Copie de yeux 024.jpg
    7.9 KB · Affichages: 422

Evlyn => Moi aussi j'ai essayé les freshlook colorblends vertes mais ça faisait pas vraiment naturel, on voyait de près les pixels, bref j'en ai pris pendant 2 mois puis après stop car c'était pas top ... Maintenant je compte acheter les Hydrocor, des lentilles qui donnent un effet hyper naturel même sur des yeux marrons pour les couleurs clairs, tu n'as qu'à visionner les vidéos plus haut ;)

Ensuite c'est pas mal tes lentilles ambrés, ça donne de l'éclat mais après ça change pas vraiment la couleur, et personnellement je préfère tes yeux sans lentilles qu'avec celles là mais après ce n'est que mon avis ;)

Evlyn => Moi aussi j'ai essayé les freshlook colorblends vertes mais ça faisait pas vraiment naturel, on voyait de près les pixels, bref j'en ai pris pendant 2 mois puis après stop car c'était pas top ... Maintenant je compte acheter les Hydrocor, des lentilles qui donnent un effet hyper naturel même sur des yeux marrons pour les couleurs clairs, tu n'as qu'à visionner les vidéos plus haut ;)

Ensuite c'est pas mal tes lentilles ambrés, ça donne de l'éclat mais après ça change pas vraiment la couleur, et personnellement je préfère tes yeux sans lentilles qu'avec celles là mais après ce n'est que mon avis ;)

Merci pour ta réponse Chrystalia!!! Les lentilles hydrocolor, peut-on les prendre en correctrices ou non? J'ai vu que tu proposais une commande groupée. Peux-tu me donner le lien que j'aille voir tout ça de plus près stp?

alors chrystalia , tu en commande ou pas ??
pour ma part j'en porte aussi , j'ai les yeux verrons!! et donc un noir et un noisettes et ça me gave mdr , donc je porte des lentilles de couleurs aussi , et j'adore les blue de la vidéo , ça fait vraiment naturel! , là je porte des vertes de frechloock mais bon on voit en regardent bien que c'est pas top , meme si ça rend bien !
bref voilà j'attend aussi de savoir , car le systeme de payer par western union ,non merci ya que des arnaque la dessus ! donc à moins de vraiment savoir à qui on a affaire ok mais sinon niette , j'ai faillit me faire avoir pour l'achat d'un thermomix avec ça !! bref voilà

Bonsoir tout le monde !!!

Comme vous toutes je suis adeptes aux lentilles j en ai testé pleins les freslook sont sympa la couleur recouvre bien l oeil mais de pres ça fais faux ,les colorblends sont un peu mieux :
J ai les yeux marrons et les meilleures sont les
les verts amande
Les grises
et hazel
ensuite le bleus turquoise ne rend vraiment pas bien et le bleu n ont plus.
Je voulais tester les honey mais je suis pas encore sur de les acheter...
J ai vu les waicon et je les trouve magnifique !! mais le soucis c est que de payer par western union a quelqun que je connais pas ça me rassure pas !!!!
Celles que tu presente Chrystalia je les trouve belles
combien coutent elles? :-)

Juste par curiosité je prend contact avec le gars des lentilles de contact Waicon... on va voir ce qu il me raconte...

Bonsoir ;)

Comme F1amanda, j'aimerais savoir le coup des lentilles Waicon, car elles sont vraiment très belles (si tu as des nouvelles, pourrais tu me prévenir ?). Je vais essayer aussi de contacter le gars des lentilles, mais je pense que je vais me laisser tenter (qd j'aurais gagner un peu plus d'argent ^^).

Moi j'ai les yeux marrons clair et je les voudrais bleu très clairs est-ce qu'il y a des lentille qui rendent comme ça?

Je pense que je vais commander les lentilles solotica. elle rendent super bien regarder sur youtube :-)
Si quelqun veut les prendre en meme temps et partager les frais de port.
Contacter moi.

Amanda

Hi Amanda, thanks for your email.

the price for both lenses shipping included is 62 EUROS. and they're anual lenses

thank you
daniel.

Voila la reponse de daniel pr les waicon...

super , peu tu lui demander pour 2 paires donc combien ça ferrait pour le partages des frais , merci

Re : Quiporte des lentilles de couleur???

j'ai comandé les vertes

sait on si elle les a reçut? je ne vois pas d'autre messages de sa part sur le fofo , bizare non ! je me mefis , peut etre à tord , mais bon les membres fantomes ça existe et on se fait vite rouler , je parle par experience !
alors si je me trompe jeza , désolé hein

quelcun a reçut ses lentilles venue d'argentine et payer via western union???

Excusez-moi de ne pas avoir répondu + tôt mais étant partie à la montagne je n'avais pas une connexion internet illimité donc jme connectée en coup de vent mais pas plus longtemps ...

Je vous répond à toutes ce soir =)

ok chrystalia
bon alors j'ai demandé au fameux daniel et le pris pour deux paires de lentilles et de 110 euros , elles sont annuelles

Personnellement je n'acheterais pas à Danielle car le payement par Western Union merci mais non .......:8-confused:

Je passe le site par mp à celles intéressées par les soliticas pour une commande groupée ;)

Chrystalia, je veux bien recevoir un MP de ta part :)

Sinon, les lentilles Waicon, ne sont pas très chères. J'hésite toujours enfaite entre ces 2 types 2 lentilles :Dancing_hmm:

Les Solotica sont à combien, déjà ?

Les soloticas sont à 47.20 Dollars la paire donc à convertir en Euros ce qui fait 30.65 Euros mais sans frais de port !

les soloticas surent combien de temps? Sont t-elles mieux que les waicons?
J'aimerai les grises .
Mais je trouve pas de site pour acheter.

Retour