Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Qui porte des lentilles de couleur ?

moi aussi je ressent kom un espèce de voile devant les yeux c'est très gênant é je me sent beaucoup mieu lorsque je lé enléve a la fin de la journée je me sent soulager et je pense ke sa pourrai faire forcer tes yeux comme tu la di dc si tu veut pas ke t problémes de vue s'aggrave il faudrait arrêté le port de lentille

ca ne fera jamais baissé la vue.... y'a pas de soucis... ni meme abimé les yeux... c'est juste inconfortable :)

merci de m'avoir répondu si rapidemment

tu penses que cette gène va s'estomper (ou que je vais m'y faire) ou il est plutot conseillé que je les retire ? (car j'ai un peu peur que ca fasse forcer mes yeux, les fatiguer et donc augmenter mes problèmes de vue qui sont légers pour le moment)
ca ne s'estompera pas, par contre tu vas peut etre t'y habituer :)

bon alors j'ai trouvé , se sont les choix pour les deux yeux pour les couleurs , mais par contre comment savoir pour le reste??
c'est quoi les -0.25 etc....
les -0.25... etc, c'est les puissances pour les lentilles correctives (pour les gens qui n'ont pas de defaut visuel, il faut prendre 0.00 ou plan)

Re : Quiporte des lentilles de couleur???

PAGE 3 couleur magnifique et effet naturel c tro beau!!!!!! ou est-ce que l'on peu s'en procuré BIZ:55-flowerdown:

pour ma part en faite tout depend comment tu regarde , de p^ret ou de loin , car le retine se dilate et si elle devient trop grande et bien du coup on vois flou mais l'oeil si fait vite et s'abitue ça dure pas

ok merci tite kytti , mais je n'arrive pas à les commander sur le site !!

Coucou les filles!!!!

allez sur le site viallure ils vendent des soloticas j en ai commandé 2 paires en hidrocor en mel (honey) et graphite
Des que vous etes sur la page cliquez sur le drapeau en anglais car cela sera deja plus simple pour comprendre et au niveau du paiement (indication de pays)
Cela fais une semaine que j ai commandé et l attente est d environ 20 jours donc je patiente et vous tiens au courante (ps: j en ai eu avec frais de ports 80 euros pour 2 paires annuels + correction)

Bisousss

Je ne porte que des lentilles naturels mais j'attends vos avis sur les soloticas !

salut, moi je porte des lentilles de couleur verte.
J'avais pris la marque freshlook expressions colors mais le vert était trop faux.
Donc j'ai commandé et j'ai eu hier mes nouvelles lentilles.
J'ai pris des freshlook opaques colors en vert
et des freshlook radiance en eden.

La 1ere est assez vert mais un peu trop discret à mon gout.
La 2eme aurait du avoir un effet très vert mais en faite, on ne remarque qu'un léger changement car au lieu de mettre une couleur, il y a un reflet dessus. Comme dans une flaque d'essence !

YouTube - Freshlook Radiance Eden

Ce n'est pas moi !
Qu'en pensez vous?

Je suis déçu des 2 nouvelles.
Et vous, les connaissez vous ces deux sortes? Les avez vous testés?

alors ses lentilles commandé au bresil , elles sont arrivées?

Coucou les filles!!!!

allez sur le site viallure ils vendent des soloticas j en ai commandé 2 paires en hidrocor en mel (honey) et graphite
Des que vous etes sur la page cliquez sur le drapeau en anglais car cela sera deja plus simple pour comprendre et au niveau du paiement (indication de pays)
Cela fais une semaine que j ai commandé et l attente est d environ 20 jours donc je patiente et vous tiens au courante (ps: j en ai eu avec frais de ports 80 euros pour 2 paires annuels + correction)

Bisousss
alors tu les as reçut et testé??

Coucou,
Moi je voudrais vous demander si vous connaissez le site où l'on vent les waicon. Actuellement, je suis avec mes freeshlook. Je compte y rester encore pendant cette année mais pour moi, le résultat n'est pas assez satisfaisant et je voudrais changer mais pas tout de suite. De plus, je trouve que les soloticas ne sont pas chère pour des lentilles annuelles. Mais j'ai une autre question à vous poser : Je suis rembourser entièrement par ma sécu pour l'achat de mes lentille car je les prends avec correction et j'aurais donc aimé savoir si je serais aussi remboursée avec l'achat des lentilles à l'etranger (waicon, soloticas) ?
Merci d'avance pour vos réponses.

pour les remboursement , je doute !! demande à ton organisme de remboursement , eux seuls pourront te d=ire se qu'il en ai
pour les soliticas tu as le lein elles se vendent sur le site viallure avec ou sans correction , le lien se trouve 3 ou 4 page avant celle çi , va voir

Oui j'ai bien regardé toutes ces pages et je suis allée sur le site viallure. Cela me parait bien mais est ce que le paiement est'il bien sécurisé? Pour mon rembousement enfaite, il faut envoyer la facture et elle me rembourse. As tu achetés les soloticas et as tu eu une facture avec ?
Merci

je les attend , j'ai un code de suivit , elles sont partis de las bas le 9 juin , donc j'attend lol , je te dirais une fois reçut ok et oui tout est bien securisé t'inquiettes pas

Merci beaucoup !tu penses les avoir quand ? Il n'y a plus personne dans ce forum qui veut temoigner on dirait lol.

et bien ils disent + ou - 20 jours , donc j'attend lol , semaine prochaine au plus tard en principe

Tu les as commandé de quelle couleurs ?
Tu as les yeux marrons c'est bien ça ?
Moi il sont marrons foncés et je ne sais pas quelle couleur pourrait rendre bien avec. J'ai vue que la couleur graphite était belle mais j'ai peur que ça fasse bizar. Je verrais ça aussi avec mes parents parce que malheureusement, je n'ai que 16 ans et ce n'est pas moi qui possède la carte bancaire lol

Pièces jointes

• 6gdmz2.jpg
    6gdmz2.jpg
    23.3 KB · Affichages: 233

moi j'ai pris azyul et mel , et à la base j'ai les yeux verron mdr
un noir et un noisette

Retour