tite_kitty51
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Qui porte des lentilles de couleur ?
qd j'etais gamine, j'avais rencontré une nana en colo qui avait des yeux oranges, qui changeaient de couleur jusqu'au vert... J'ADORAIS!!! combien de fois je l'ai jalousé pour ca :whistle:
enfin bref, tout ca pour dire que pour moi, ta difference n'est pas une tare, mais au contraire un atout, le plus difficile etant de l'accepter!!!!
non, aucune... tu vas devoir accepter ton regard :2-big-smile:... a ta place, j'en serais fiere, c'est geniale de se differencier des autres comme ca..... et je suis sure que personne n'a jaais rien dit de veaxant sur tes yeux, non?Ca m'énerve tellement ! J'ai aucune profondeur avec mon regard... comment vais je faire sans lentille .... il n'existe pas de chirurgie ?
qd j'etais gamine, j'avais rencontré une nana en colo qui avait des yeux oranges, qui changeaient de couleur jusqu'au vert... J'ADORAIS!!! combien de fois je l'ai jalousé pour ca :whistle:
enfin bref, tout ca pour dire que pour moi, ta difference n'est pas une tare, mais au contraire un atout, le plus difficile etant de l'accepter!!!!