Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Qui porte des lentilles de couleur ?

Ca m'énerve tellement ! J'ai aucune profondeur avec mon regard... comment vais je faire sans lentille .... il n'existe pas de chirurgie ?
non, aucune... tu vas devoir accepter ton regard :2-big-smile:... a ta place, j'en serais fiere, c'est geniale de se differencier des autres comme ca..... et je suis sure que personne n'a jaais rien dit de veaxant sur tes yeux, non?

qd j'etais gamine, j'avais rencontré une nana en colo qui avait des yeux oranges, qui changeaient de couleur jusqu'au vert... J'ADORAIS!!! combien de fois je l'ai jalousé pour ca :whistle:

enfin bref, tout ca pour dire que pour moi, ta difference n'est pas une tare, mais au contraire un atout, le plus difficile etant de l'accepter!!!! ;)

Je peux t'assurer que mes yeux sont souvent une tare pour moi. Combien de fois ai-je entendu "regard de drogué"...bon pour mes relations sentimentales, j'ai souvent aussi entendu "jolies étincelles" ^^ mais ça ne compense vraiment pas... Les gens dans la rue me dévisagent des yeux... c'est particulièrement pénible... J'aimerais tant avoir les yeux marrons foncés... snif snif ! Merci en tout cas de toutes ces indications, je vous tiendrai au courant de mes démarches à ce sujet ;)

moi j'aurais aimer les avoir un peu plus clair !! ils sont du noir au marrons clairs au soleil et jles voudrais marrons clairs a chaque fois en faite!! oui je sais c bébéte mais bon !! On fait avec se que nous avons !!:)

Bonjours,je suis nouvelle sur le forum..j'aurais vraiment besoin de votre aide:)
Je suis allée sur le site viallure ,afin de commander mes futures lentilles je vouderais savoir si vous avez rencontré quelques problèmes pour vous enregistrer sur le site...est ce que vous recevez un mail de confirmation pour ensuite pouvoir s'enregistrer..:s
je suis vraiment larguée,si une personne du forum pouvait m'aider ça serait super sympa :)

Commme je t'es répondue en privé il faut que tu contacte la societé même via leur mail en anglais demande de l'aide si tu as du mal !

Moi je n'ai pas eue de probléme de ce genre. Fait gaffe à la casse de ton identifiant.

Sinon voilà encore une photo qui met bien en valeur les solotica verde marine. Petite precision : ça fait maintenant plus d'une semaine que je les portes et j'en suis ravie, elles glissent largement moins sur mon oeil que les freshlook donc j'y vois mieux !!! Et l'effet est impressionnant, même de prés on jurerais qu'il sagit d'une couleur naturelle on y verais presque une profondeur :p

oui j'ai enfin reçut les mienne aussi , la premiere fois elles sont repartie au bresil sans meme etre arrivé devant ma porte!!
et donc je leur est fait un mail et en effet ils les avaient reçut en retour !! donc ils me les ont renvoyé de suite le 21 juillet et sur le suivit elles partait du bresil pour la france le 25 juillet et hier j'ai eu la surprise de les avoir, j'ai juste essayé les azul et elles sont vraiment parfaite , j'ai les yeux verrons , un marron noisette et un noir , donc ça les couvre super bien .

Oui c'est épatant comment ça couvre la couleur naturelle et je trouve que ça se fond trés bien justement au centre avec la couleure naturelle: )

Coucou tout le monde,
C'est bon, je les ai commandé, j'ai pris les hidrocor ice. J'ai pris les frais de port le moins chere donc j'éspere les recevoir fin septembre.. Je vous tien au courrant

Coucou à toutes ! J'ai essayé enfin mes premières lentilles après avoir consulter un ophtalmo, j'ai tenté les Colorblends couleur INDIA, ce qui me permet enfin d'avoir un regard beaucoup plus foncé et profond... L'effet rend bien sur une distance de mettons 60cm, lorsque l'on se rapproche de moi et m'examine, on remarque facilement que je porte des lentilles... Je trouve ca un peu gênant, mais ma fois, je préfère encore ca que mes torches vivantes, merci en tout cas de vos conseils ;)

Contente que tu est trouvé une solution Mathii :p

coucou j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous connait les lentilles de la marque colornova, colorview ?

Hello non désolée je ne connais absolument pas:)

Bonjour tout le monde.
C'st fait, j'ai recu mes soloticas hidrocor ice. J'étais très pressée de les mettre donc je les ai limite arraché de l'embalage et j'ai courru vers la Salle de bain. J'ai enlevé mes freeshlook grises et après un moment d'hesitation j'ai mis mes nouvelles lentilles. CHOQUE TOTAL. Moi qui n'est pas du tout habitué à avoir les yeux très clair et bleu presque transparent, je peux vous dire que l'effet est pour le moins glacial. Je laisse échaper un petit cri, ma mère arrive et m'engueule. Elle dit qu'elle en a marre de mes conneries et me dit que sa me fait des yeux d'aveugle et qu'elle ne suportera pas sa pdt 1an.
Effet mitigé !
J'ai vu deux de mes copines. 1 dit que sa va mes finalement étrange et l'autre je doute qu'elle soit sincere. Bon je vous laisse mes photos mes c'est clair que passer du marron très foncé au bleu très clair ca laisse un froid ( très ice !!!). Qu'en pensez vous ?

Pièces jointes

• DSC04265.jpg
    DSC04265.jpg
    31.5 KB · Affichages: 327
  • DSC04228.jpg
    DSC04228.jpg
    24.5 KB · Affichages: 390
  • DSC04256.jpg
    DSC04256.jpg
    36.1 KB · Affichages: 393

Je comprends le choc c est super clairrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!

Perso c est le genre de lentilles que je mettrais de temps en temps histoire de changer mais par pour la vie de tous les jours.

Mais esque si tu me voyais, tu te poserais des question sur mes yeux ? ont tils un aspects non naturel ?

moi je trouve ça tres beau et natutelle ! le truc que ceux qui te connaisse savent mais sinon ça ne se voit pas et ça ne me choque pas , je n'ai pas vue sans lentille mais avec celle çi j'aime beaucoup
essais de faire une photo de face ou on vois bien tes deux yeux , bises

Retour