Lentilles de couleurs !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion catiz
  • Date de début Date de début
Re : Lentilles de couleurs !

bah violet a mon avis ca doit etre mieux sur qq qui a les yeux bleus tu voisenfin perso je me reconnaissais pas du tout!!!je vais mettre des photos vous me direz !!!bon je les ais plus donc pas grave lol

ah si sont tout clair ses yeux naturel :) ah oui le violet sur du bleu sa peut faire un mélange sympa de couleurs !quoi que sur du brun sa doit pas être si choquant que sa

Pour ma part, je ne suis pas d'accord avec toi Latifa, je trouve que ça fait très naturel sur Jenn:flower2:

C'est mon avis mais comme on dit il en faut pour tous les gouts

moi aussi j'en ai plusieurs des vert, bleu, gris, marron clair, j'ai les yeux marron foncé et les seul que j'achète sont ceux avec du marron ça fait toujours un effet naturel et on voit pas que j'ai des lentilles sauf si on me fixe de près bien sur

Ben sur moi en tout cas en vrai sa l'était aprés la photo je ne sais pas ..c'est pt'etre pas pareil pis katiz moi j'adore :) j'suis ok avec toi didi :)

j'en ai déjà eu aussi avec un contour , mais sa me fesait trop de couleur entre le bleu des lentilles pas exemple, mon vert et les contour brun ou autres

De toute façon j'ai les yeux caméléons comme on dit, pas besoin de lentilles mais yeux changent de couelurs tout le temps mdrrr :) c'est moins cher et pratique lol

Allez Sandra on veut des tofs :3-blink:

On m'a toujours dit qu'il ne fallait pas garder des lentilles plus de 1 mois pour ma part je le ressent car à la fin j'ai mes yeux qui me grattent.

Je vous mettrais des tofs le mois prochain car ce mois -ci j'ai les incolore:sun:

c'est peu être a cause de la couleur de mes yeux, j'ai déjà testé les couleur bleu, vert et gris sans le contour marron et c'était affreux !! ça fessait vraiment "je porte des lentille de couleurs" mais quand j'ai découvert ceux a contour plus personne n'a remarqué même les gens que je connais me disent "ya un truc qui a changé, ta coupé tes cheveux ?" mdr
c'est pour ça que je préfère ceux là, il font plus naturel je trouve

Ouais,tu as vite les yeux en sang en faite, pour ca que j'ai pas envie de m'enquiquiné avec des lentilles,j'vais prendre des lunettes noir carré,enfin rectangle,mdr :):)

merci LATIFA :) je vais me pencher là dessus car marre des lunettes parfois lol

CLIPS si catiz a montré ses vrais yeux lol un peu plus bas

voici donc mes yeux au "naturel" lol et avec lentilles

Pièces jointes

• DSCF7748.JPG
    DSCF7748.JPG
    72.6 KB · Affichages: 141
  • DSCF7727.jpg
    DSCF7727.jpg
    29.5 KB · Affichages: 164
  • DSCF7302.jpg
    DSCF7302.jpg
    31.3 KB · Affichages: 157

Oui oui j'ai vu,j'ai même répondu mdr (me faut vraiment mes lunettes...) heyyy tu sais quoi,les vert que tu as j'avais le même style d'effet c'était bizarre parcontre j'adore le violet,sa me donne envie de testé ! sa t'allais bien lol :) j'trouve pas qeu c'est choquant :):)

Allez Sandra on veut des tofs :3-blink:

On m'a toujours dit qu'il ne fallait pas garder des lentilles plus de 1 mois pour ma part je le ressent car à la fin j'ai mes yeux qui me grattent.

Je vous mettrais des tofs le mois prochain car ce mois -ci j'ai les incolore:sun:

moi c'est mon opticien qui me la conseillé, mes lentilles de couleur je les garde 1 an au moins !! et j'ai jamais eu de problème avec, mes lentilles de vu (souple) je les ai gardé 3 mois dans mes yeux sans les retiré, j'ai dormis avec tous les soirs et j'en suis pas morte ou aveugle, du moment que tu en prend soin tu peux les garder sans souci, pour dormir avec par contre demande a ton médecin, moi j'ai pas demandé parce que j'ai l'habitude avec les lentilles couleur ou de vu alors pas besoin de son avis :fool:

en fait je me recconais pas le hic est là lol,le vert j'aime bien car ca fait marron au milieu et ca se degrade en vert

Ouais moi le vert je sais pas sa collé pas lol j'me reconnaissais moins mais le violet c'est super sympa en tout cas,c'est original

il existe encore + original lol :fleurs,smileys,yeux de chat etc ,le truc que je porterais pas c clair mdr

Yeux de chat j'ai déjà vu c'est spécial lol,j'ai un ami il avais en bleu gris mais de naissance,ct pas des lentilles,c'est flippant lol !!
Dommage que j'ai pas de photos avec les verte :s

samiflo j'aime pas trop les vert mais les violet c'est super jolie !! ça te va trop bien et ça ce vois pas trop que c'est des lentilles
j'aimerai essayer un jour les violet mais j'ai peur qu'avec mes yeux marron ça fasse bizarre

Retour