Lentilles de couleurs !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion catiz
  • Date de début Date de début
Re : Lentilles de couleurs !

voila les filles je vous ai mis des photo de mes nouvelles lentilles dites moi ce que vous en pensez? j'ai aussi les freshlook colorblend couleur gris perle mais en journaliere alors pour faire la comparaison je vous met des photo demain vous me dite celles que vous préferé j'aimerai vos avis svp

Pièces jointes

• M.jpg
    M.jpg
    35 KB · Affichages: 152
  • DSCN1420[1].jpg
    DSCN1420[1].jpg
    5.8 KB · Affichages: 149

pour les freshlook colorblend couleur grise c'est les meme que diditango ca donne la meme couleur je pense sur moi...elle te vont super bien diditango

merci Nadia mais sur la photo ça ressort bien mais pas quand tu es en face de mois :ranting3:

Elle sont jolies les tiennes c'est quelle couleur ? :biggrin:

pour les freshlook colorblend couleur grise c'est les meme que diditango ca donne la meme couleur je pense sur moi...elle te vont super bien diditango

comment ca pas quand tu est en face diditango?qu'est ce qui te plais pas sur les freshlook colorblend gris? moi c'est les soloticas hydrocharme ice tu en a entendu parler?contente que ca te plaise

En fait sur la photo ça ressort bien mais quand on me regarde ça ressort gris vert.

Non je ne connais pas la marque que tu portes

comment ca pas quand tu est en face diditango?qu'est ce qui te plais pas sur les freshlook colorblend gris? moi c'est les soloticas hydrocharme ice tu en a entendu parler?contente que ca te plaise

ce sont des lentilles brésiliennes que tu peux commander sur le site vialure...tu as les yeux de quel couleur normalement? moi le gris perle ressorte gris bleu il me semble

mes yeux sont marrons

En fait je prends que des fresh look car mes lentilles sont correctrices donc je paye pas vive la mutuelle :wink2:

ce sont des lentilles brésiliennes que tu peux commander sur le site vialure...tu as les yeux de quel couleur normalement? moi le gris perle ressorte gris bleu il me semble

moi aussi c'est des corrective aussi mais je sais pas encore pour ma mutuelle si elle me les rembourse ou pas j'ai envoyer les facture des freshlook j'attend une réponse...j'ai vu que dans cette disusion vous parlez de lentilles de couleur avec le contour marron est ce que tu sais ce sont lesquelles?

non pas du tout désolee

moi aussi c'est des corrective aussi mais je sais pas encore pour ma mutuelle si elle me les rembourse ou pas j'ai envoyer les facture des freshlook j'attend une réponse...j'ai vu que dans cette disusion vous parlez de lentilles de couleur avec le contour marron est ce que tu sais ce sont lesquelles?

tas un charme de malade sans lentille jtrouve meme pas les mots pour que je me demande pourquoi tu met des lentilles peut etre que tu ne le sais pas ...

Retour