les 2 dernieres de la semaines french simple arrondie et carré

lylydu60

Expérimentée
coucou les filles voila mes deux poses d'aujourd'hui
une pose carré
et une pose arrondie ( j'ai vraiment du mal avec la forme arrondie pour la faire reguliere vous faite comment ?)
j'ai essayer de faire de mon mieu et j'ai pris en compte le conseil de sandra pour faire une french un chouilla plus large pour la repousse ..
voila j'atd vos avis
bisous et merci @ toute !
lesly :flower2:

Pièces jointes

• a.jpg
    a.jpg
    43 KB · Affichages: 128
  • a (2).jpg
    a (2).jpg
    59 KB · Affichages: 166
  • a (3).jpg
    a (3).jpg
    52.3 KB · Affichages: 164
  • a (4).jpg
    a (4).jpg
    70.9 KB · Affichages: 134
  • am.jpg
    am.jpg
    63.1 KB · Affichages: 154
  • mc.jpg
    mc.jpg
    42 KB · Affichages: 153
  • mc (3).jpg
    mc (3).jpg
    46.6 KB · Affichages: 160
  • mc (4).jpg
    mc (4).jpg
    50.4 KB · Affichages: 182
Re : les 2 dernieres de la semaines french simple arrondie et carré

perso les 2 sont très jolies..bravo

merci sandra j'ai essayer de suivre ton conseil !
bisous

bon j'ai une grosse préference pour la 1ere bien sur car j'aime la forme carrée, mais c'est beau quand meme en arrondie...

domage que tu sois loin sinon je saurais venue inogurer ton institu avec une petite pose!!!!!!ENFIN 700km pour unr pose sa fait loin!!!!!mdr

merci les filles
lol merci crazylide c'est gentil effectivement c'est un peu loin pour le moment j'ai pas d'institut je me suis juste d'eclaré en auto entrepreneur et je vais refaire une piece reservé au ongles chez moi donc voila j'espere que sa ira !

très jolie pose, élégante et rafinée. pas les espèces de gros paquets que certain(es) osent présenter!! c'est tout à fait le genre de pose qui me plait et que j'aimerais arriver à faire! en tout cas tant que je n'estimerais pas mon travail présentable je ne le montre à personne!!! en tout cas magnifique!! :wink:

très jolie pose, élégante et rafinée. pas les espèces de gros paquets que certain(es) osent présenter!! c'est tout à fait le genre de pose qui me plait et que j'aimerais arriver à faire! en tout cas tant que je n'estimerais pas mon travail présentable je ne le montre à personne!!! en tout cas magnifique!! :wink:

je te trouve dure.. certaines montrent leur première pose, voila pourquoi ce n'est pas parfait..et c'est en montrant leurs poses qu'elles peuvent s'améliorer.. maintenant, pour lyly, ce ne sont pas ces 1eres poses non plus.. donc ne juge pas si vite...

oui c'est sur ! il en a fallu du temp et des conseils pour en arrivais la et mes poses son encore loin d'etre parfaite j'ai encore beaucoup de chose a apprendre et les filles m'aide en allant et on est tous la pour s'entraider et non pour jugé !

merci quand meme c'est trés gentil ton msg bisous miss

coucou
tu as utilisé quoi comme mato gel couvrant chablon ? je suis entrain de cherche la maniere la plus simlpe rapide et jolie entre le gel sur chablon ou les capsule quelqu'un peu m'aider

oui tout à fait les premières poses c'est compréhensible même normal mais des personnes qui se disent "rodées" mettent des poses que personnellement en tant que debutante je ne trouve pas euuhh disont jolies et pourtant on voit quand même des compliments et pourtant... ça a vraiment des airs de ratés. je ne juge pas non non non je constate! désolée si sa vous a choquées mais je dis toujours ce que je ressens. mais pas de jugements! et je parle en général hein pas de quelqu'un en particulier ni de ce forum en particulier. :adodonicoco:

oui tout à fait les premières poses c'est compréhensible même normal mais des personnes qui se disent "rodées" mettent des poses que personnellement en tant que debutante je ne trouve pas euuhh disont jolies et pourtant on voit quand même des compliments et pourtant... ça a vraiment des airs de ratés. je ne juge pas non non non je constate! désolée si sa vous a choquées mais je dis toujours ce que je ressens. mais pas de jugements! et je parle en général hein pas de quelqu'un en particulier ni de ce forum en particulier. :adodonicoco:

oui je te rejoins aussi sur le fait qu'en effet certaqines se disent pros et montrent des poses horribles, et le pire c'est que certaines trouvent bien..llol

Maintenant, comme toi, j'aime les gens francs et je fais partie de celles là..

Retour