les 2 dernieres de la semaines french simple arrondie et carré

Re : les 2 dernieres de la semaines french simple arrondie et carré

ok avec vous les filles mais bon quand on regarde les poses de certaine on sait si on peu faire confiance ou pas!!!!moi normalement je doit faire ma premiere pose se week end!!!il m'en a falu du temps et apres je metrai les photos et je sais de qui je peu prendre les critiques du genre sabine ou angie ou flynails bibichoune et d'autre que j'ai oublier

entierement d'accord avec vous les filles .
notament sur ole bon coin beaucoup font payer 45 euros pour des chose affreuse mais elle se remete pas en question donc elle von droit a l'echec enfin ce n'est que mon point de vu .. ce n'est jamais parfait ...

por les filles c'est des capsules et mon protocole ba il est normal
bonne préparation la lime sans faire rougir l'ongle je passe le bloc blanc nail prep
ensuite capsule primer acide que j'essui au coton ( sa c'est moi qui l'ai rajouté mais depuis le temp que je le met et l'essui direct j'ai plus de probleme de décolement)
ensuite mon gel de base ma french ma construction limage et finition huile ..
voila si vous avez d'autres question n'hesitez pas bisous

Très jolies poses lyly, tu t'améliores à grands pas!!! bravo pour ton travail, continue comme ça!! Bisous

merci elke c'est gentil !
j'ai oublier de rep a ton msg privé tient moi au courant quand tes dispo pour aout ! bsx

oui ta raison lyly sur l leboncoin au kijiji qui mette les poses a et + leur pose sont pas terrible et tu trouve en + qu'elle forme des personnes alors deja leur boulot et pa terrible alors la elles sont formatrices je trouve dommage de saboté ce metier qui est tres beau

Retour