Les 3 clientes de la semaine

billipink

Membre Populaire
cf16bac6540ba015e6de3f1f755887ab.jpg

8c5d1508d056533e47f3e8055afb1bd6.jpg

fc5d4c2320b852dfd920183a812ffe22.jpg

pose que je viens de finir a l'instant...en gel, chablon, et rallongement de palqzeu au mask...alors cliente toute contente ! tant mieux moi je suis contente de ma photo mdr !!! (je parle de la mise en scène) ca fait très primptanier !!!
7b2ef8a0ca98c391b1b19dd464aec878.jpg

encore une french toute simple sur une cliente qui venais faire sa première retouche ! ongle très abimer au début encore une rongeuse.... la voia très contente !tant mieux
31f7cf50e3277d1aaa8167430ed71ff5.jpg

c5c7c7f33c08f164a70c880fd301d45b.jpg

alors la j'ai "chier" c'est une styliste ongulaire formée !!! j'avais intérret a assuré... bref en plus elle est super exigente elle n'a jamais eu l'ccasion de vraiment travailler car elle a de grosses allergies... bref c'est la première fois que je fait un sourire a la main en résine !!!! vous savez d'habitude je le fait selon le rallongement et j'ai plus qu'a mettre contre mais la comme c'était un gainage et que j'ai du rallonge qu'un tout petit peu la french j'ai mis ma cover sur la plaque et j"'ai dessiner le sourire en reverse mais j'ai qd meme du faire ma french en mordant sur le rallongement ... en gel ca va tout seul mais en résine j'ai cru que j'allais me planter mdr... donc le sourire est pas impec mais bon...
aussi elle veux des ongles plats (bizzare pour une prothésiste dimplomée mais j'ai pas relever le mot) . elle me dit que en formation on leur apprenais a faire de songles très plat et sans courbe C;;; Et ca a été d'autant plus difficile parce que sont ongle était extrement bombé ! elle avait déja de la résine je ne savais meme pas dire si je limais encore la ré"sine ou l'ongle j'ai hésiter plusieur fois et je lui demandé... mdr elle me dis c'est mon ongle... donc j'ai du faire une french hyper épaisse et enlever l'épasseur par le dessous a la ponceuse quelle merdas !!! et elle avait un bobo et j'ai tellement du limer pour qu'elle aille ses fameux ongles plats que on fini par voir le coup par transparence.... bref j'ai eu droit a 300 000 conseils pffff et elle me dit enlalalal nous on a pas apris comme ca... ben oui moi je lui ai fait un rallongement...
et vous vous en pensez quoi....

Voila vous savez tout !!!

Re : Les 3 clientes de la semaine

trop trop beau cé nickel et propre
j'aimerais deja pouvoir faire comme sa
bravo en tout cas

bon tu le sais que j adore toujours tes poses, petite preference pour la troisieme
bravo bili
je veux faire les mm poses que toi

:bic:Je trouve tes poses superbes...Surtout la première,je ne sais pas si c'est à cause des fleurs jaune mais franchement elle est trop classe...FELICITATIONS...:wink2:

J Adore Ton Sourire Je Le Fais Pas Encore Si Bien Je Pense Que Je Monte Pas Assez Haut Sur Les Cote Voir Photo

très jolies toutes les 3..mais je prefere les 2 premières avec ton super bombé...
quelle chieuse celle la..moi je lui aurait dit flut mdr...
bisous

Onglerie.be toujours moi...
merci les filles je suis très contente mais je me réjouis de faire quelques décos... car cette semaine ca a été très basic !

non en dessous de mon pot c'est écrit gel gloss... le sealer c'est l'espèce de vernis noir non?

[DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/product_info.php?cPath=22_31_113&products_id=1826&osCsid=c6065d7913838fb07391283c181d153c"]Onglerie be[/DLMURL]

Ma pauvre quelle galère!!! C'est toujours comme ça quand c'est une chieuse, on veut tellement faire parfait que voila, les galères arrivent... J'en ai eu une pro aussi... J'ai stressé une semaine et bon, ça a été, pour une fois... Allez laisse toi pas faire et si elle revient (je ne vois pas pourquoi elle ne le ferai pas) ben tu dis lui dis : MOI, je fais comme çA! point Bizzz

Bilipink, le jour où je t'égale, je change de travail et j'ouvre un salon mdr. J'adore ton travail, toujours sublime. Et les chieuses comme ça, la prochaine fois tu prends ton mp3 et tu lances un sourire de temps en temps genre "ouais, cause toujours ! "

comme d'hab, absolument magnifique...j'adore toutes les poses, mais j'ai un petit penchant pour la toute 1ere, c'est peut etre la mise en scene...

Retour