billipink
Membre Populaire
pose que je viens de finir a l'instant...en gel, chablon, et rallongement de palqzeu au mask...alors cliente toute contente ! tant mieux moi je suis contente de ma photo mdr !!! (je parle de la mise en scène) ca fait très primptanier !!!
encore une french toute simple sur une cliente qui venais faire sa première retouche ! ongle très abimer au début encore une rongeuse.... la voia très contente !tant mieux
alors la j'ai "chier" c'est une styliste ongulaire formée !!! j'avais intérret a assuré... bref en plus elle est super exigente elle n'a jamais eu l'ccasion de vraiment travailler car elle a de grosses allergies... bref c'est la première fois que je fait un sourire a la main en résine !!!! vous savez d'habitude je le fait selon le rallongement et j'ai plus qu'a mettre contre mais la comme c'était un gainage et que j'ai du rallonge qu'un tout petit peu la french j'ai mis ma cover sur la plaque et j"'ai dessiner le sourire en reverse mais j'ai qd meme du faire ma french en mordant sur le rallongement ... en gel ca va tout seul mais en résine j'ai cru que j'allais me planter mdr... donc le sourire est pas impec mais bon...
aussi elle veux des ongles plats (bizzare pour une prothésiste dimplomée mais j'ai pas relever le mot) . elle me dit que en formation on leur apprenais a faire de songles très plat et sans courbe C;;; Et ca a été d'autant plus difficile parce que sont ongle était extrement bombé ! elle avait déja de la résine je ne savais meme pas dire si je limais encore la ré"sine ou l'ongle j'ai hésiter plusieur fois et je lui demandé... mdr elle me dis c'est mon ongle... donc j'ai du faire une french hyper épaisse et enlever l'épasseur par le dessous a la ponceuse quelle merdas !!! et elle avait un bobo et j'ai tellement du limer pour qu'elle aille ses fameux ongles plats que on fini par voir le coup par transparence.... bref j'ai eu droit a 300 000 conseils pffff et elle me dit enlalalal nous on a pas apris comme ca... ben oui moi je lui ai fait un rallongement...
et vous vous en pensez quoi....
Voila vous savez tout !!!