Les 3 clientes de la semaine

Re : Les 3 clientes de la semaine

Que dire sans se répéter à chaque post????

je ne sais pas............

SUPERBE!!!

Je trouve tes poses vraiment très belles.
Je trouve ça très fin et hyper naturel

par exemple pour la 1ere pose à part le mask, tu as utilisé quels gels ? car j'aime le rendu

Oui vraiment joli travaille je me rejouis si je arrive a ca une jours...

mecri les filles alors mon gel comme d'habitude, ultra white épais, confort gel clear, finished gloss, et confort mask, voilou....

superbe!!! toutes les 3 hypers naturelles... et la 3ieme si elle est pas contente apres ca.... franchement elle a un serieux probleme!!! mais pour etre aussi ch.... elle ne proviens pas de la rue puits-en.... tu vois de quoi je parle!!!!!

superbe!!! toutes les 3 hypers naturelles... et la 3ieme si elle est pas contente apres ca.... franchement elle a un serieux probleme!!! mais pour etre aussi ch.... elle ne proviens pas de la rue puits-en.... tu vois de quoi je parle!!!!!
nn elle a fait sa formation a l'autre onglerie pas loin de celle que tu dis, pas celle près de Petteurs mais celle près de la citée administrative tu vois??? c'est rue de la boucherie (je crois que c'est cette rue la) ou elle a été...
par contre pour te dire comme elle est grave AVEC TOUT SES MOI JE
elle m'a meme rapporter sa lime... mais en tout cas elle est trop top sa lime je vais aller en acheter une !

alors elle a critiquer mon matériel (ez flow) pour dire que c'était pas terrible comme qualité (pardon !) enfin bref je me suis retenue quoi !
mais ce qui m'a fait flashé c'est que elle s'est ramener avec les ongles de son autre styliste... il étainet vraiment bien fait (enfin c'était une repousse de 3semaines) mais il étaient superbe...
elle me dit ils sont tous de travers !!!! je t'assure je vois pâs bien mais ses ongles étaient pas du tout de travers !!!!!!!!
enfin elle a qd meme été très satisfaite mais le coup du travers... et elle me dit ennnn tu l'as remis droit... OKAYYYY pq pas... enfin bref

comme d'habitude bill !!!!!
ton travail est propre, soigné !!!!!!
impec quoi !!!

oui ma belle je vois tres bien!!! heureusement que des chieuses comme ca t en as pas 10 par jours....y a de quoi peter les plombs!!!et j ai vu ca nulpart carrément apporter sa lime quel c.............. t as pas fait une séance de yoga après?? ma pauvre elles sont difficiles les liégoises lol;) hein m'geu

Retour