Les accros aux masques naturel et bain d'huile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vichouu
  • Date de début Date de début
Voila l'image que je met quand je met sesame noir

1770cdbccbc8bc80510dc11fafc24f25.jpg
c'est ce que j'ai moi ?? SINOUJ on l'appelle au bled

loool et moi qui etait contente ptdrrr, bon quoi qu'il en soit la graine de nigelle est excellente pour les cheveux, bref la santé si vous voulez la rajouté à votre liste mdrrr

Yadefa tu as constaté une amélioration au niveau de tes cheveux (pousse, brillance,...) en prenant ces graines là?

Ben je t'avouerai que je commence donc je prefére pas dire de betises au niveau de mes cheveux mais vu que ça joue sur la santé et renforce le systéme immunitaire je pense que ça joue sur tout les fronts !!

yadefa a dit:
loool et moi qui etait contente ptdrrr, bon quoi qu'il en soit la graine de nigelle est excellente pour les cheveux, bref la santé si vous voulez la rajouté à votre liste mdrrr

Envoi ton adresse je débarque chez toi ! lol

Sent from my iPhone using Manucure

Mimi c cool si tu peux regarder dans 13 ieme!
Habba saouda cest super on pour la santé. Jen ai jamais pris mais bon.

yadefa a dit:
On habite pas loin viens je te ferai des infusions mdrrr :grin:

Je met mes babouches j'arrive.... Tu me feras un lissage bresilien au passage ? Lol la fille qui abuse pas de la générosité de son prochain !

Sent from my iPhone using Manucure

Voila l'image que je met quand je met sesame noir

1770cdbccbc8bc80510dc11fafc24f25.jpg
c'est ce que j'ai moi ?? SINOUJ on l'appelle au bled

la graine de nigelle est appelée aussi "cumin noir" et non sesame noir, à ne pas confondre (c'est vrai que cela ressemble)
Merci Rim pour ces info, je pars à la recherche de ce paquet magique LOL

moi du coup j'ai pas trop rechercher après ca car j'y comprends pas grand chose lol
par contre j'ai commandé ce matin le trio proteine de soie keratine collagene

j'utilise également depuis deux mois maintenant à la suite de mon lissage b, dans mon shampoing.
Je trouve que mes cheveux sont toujours aussi brillants et toujours pas de fourches (mais ça doit être en partie grâce au lissage)

j'ai fais 2 lissage cette année
mais j'ai les cheveux du dessus cramés a cause de deboire capillaire lool
tu le dose comment toi ?

Retour