Les accros aux masques naturel et bain d'huile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vichouu
  • Date de début Date de début
Ba moi je préfére aller chercher direct en magasin parce que j'ai des soucis avec la poste sa fait deja 5-6 fois que je dois recevoir des colis que je me renseigne et qu'on me dis qu'ils sont à mon bureau de poste depuis au moin 1semaine et quand je me rend la bas et que je leur explique ils me disent qu'un livreur est passer etc seulement je n'es même pas d'avis de passage et ensuite il y a toujours quelqu'un chez moi donc pas possible. Du coup je me suis énervée.

je viens de badigeonner longueur et pointes d'huile d'argan d'huile de ricin et par dessus du baume monoi pour cheveux

j'ai fais un chignon et entouré de cellophane
j'espere que ca va pas agir sur mes points de keratine :s

je viens de rincer la
ben je vois pas de difference pour le moment lool
les extensions sont douces mais mes cheveux pareil
j'ai fais mon masque avec mon trio

Ca demande du temps pour voir les effets, mais si tu utilises des soins de grande surface avec des silicones ça empêche en général tous les soins naturel de prendre, car le silicone "gaine" les cheveux alors que les soins naturel pénètre dans les cheveux :/

j'utilise rien de grande surface moi
j'ai que des sahmpooing et masques pro

et je fais regulierement ricin argan
la j'ai rajouter le baume par dessus

ben en fait c'est un peu comme l'effet fructis
le produit gaine ton cheveux
tu as l'impression qu'il est tout doux tout beau mais en fait ca fait une sorte de pellicule qui englobe ton cheveux en surface
mais ne le soigne pas en vrai
et du coup ben ca fait une couche sur ton cheveux et empeche certains produits de penetrer

ahhhh Okk merci marmotte c comme quand tu viens de te laver les cheveux et que tes cheveux sont beau et doux mais que 2 jours plus tard tu remarque les fourche que tu ne voyais pas forcément juste après le shampoing

Moi je suis en train de laisser poser:

Sur les cheveux: Jaune d'oeuf, miel, yaourth,huile de coco, lait de coco
Sur le visage: Blanc d'oeuf,citron,miel

......mon dieu la dégaine!!! mdr

Retour