Les accros aux masques naturel et bain d'huile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vichouu
  • Date de début Date de début
non c'est pas la légère, je ne savais même pas qu'elle existait. Ca doit etre ça elle est trop riche pour moi elle me démange et si j'ai le malheur de passer sur les paupières elle m'arrache les yeux

Ha oui, la riche est pour les peaux sèches et la légère pour les peaux normales et mixtes ;-) Moi parfois ça me picote mais c'est uniquement sur les zones bien déshydratées

Moi non plus je ne sais plus quoi faire de ma peau... Avant j'avais une peau nikel même pas besoin de maquillage pour le teint et maintenant une vraie catastrophe!!! Je mets de l'huile d'arbre de thé et je ne trouve pas que ça fasse beaucoup d'effet. Ça me met les boutons à vif.
Et le savon d'alep je ne voit pas non plus de grosse différence ...

Je n'arrive pas à comprendre ce qui a changé. bouuuu :-(

J'hésite à aller voir un dermato ...

les hormones surement... c'est ce que ma prof de cosméto me disait. Que des fois on pouvait ne jamais avoir eu de bouton de sa vie et arrivé vers 25/30 ans en avoir sans raison.
Peut être aussi que tu utilises des produits non adapté à ta peau, trop agressif ou je ne sais quoi encore.
Perso pour ma peau je met toujours des produits de parapharmacie.
t'as raison va voir une dermato elle seule pourra te dire ce que ta peau a et comment en prendre soin en fonction de ses besoins

Oui les hormones, c'est pour ça d'ailleurs que certaines femmes enceintes commencent à avoir des boutons lors de leur grossesse

En fait j'ai commencé à en avoir et j'ai contrebalancé directement avec des produits peut être trop agressifs effectivement ...

Pensez vous que cela puisse venir de la levure de bière ? C'est vrai que normalement c'est censé faire du bien à la peau et aux cheveux mais sincèrement à part ça , je ne vois pas

marmotte14 a dit:
moi la levure de biere j'ai fais une cure
et j'en ai jamais refait
ca donne la peau grasse et des boutons

Ahah!!! Alors j'ai peut être découvert le coupable!!! Merci marmotte de m'avoir aidé à la démasquer ;-)

D'autres avis sur cette présumée coupable?

loool
après certaines en sont très contente
mais en tout cas moi ca m'a fait ca et j'ai arrété aussitot d'ailleurs j'ai encore la boite casi neuve elle doit etre périmée maintenant lol

Moi j ai lu tout le contraire elle limite l acnee et l ecoulement de sebum... Moi j en prend pour mes cheveux, et ma peau est mieux en ce moment je sais pas si ca vient de la levure de biere ou du savon d alep mais moi j en sui satisfaite pour le moment.

moi je prends aussi le savon d'alep pour y remedier
et la levure de biere aide peut etre les peaux a tendance seche
mais moi ca a été un calvaire
car deja a la base j'ai pas du tout une peau seche
j'ai une peau qui tire plus vers le gras
et la ca a accentué le tout
une vraie galere

j'ai eu un traitement par le docteur, je sais plus le nom je vais regarder la, ca asséché c'etait fort en alcool c'etait pas mal du tout
je vais voir le nom j'arrive lol

Alors moi aussi j ai la peau grasse acneique et tout ce qui suit mdr pas de chance helas! Je sui egalement sous traitement dermatologique mais ca fait biento trois mois et je voit pas le grand changement... Le seul changement que je voit c est depuis 1semaine et ca fait 2 semaine que jutilise le savon d alep et la levure de biere...

Retour