Les accros aux masques naturel et bain d'huile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vichouu
  • Date de début Date de début
Ca colle pas tes cheveux ?
Moi j'ai fais ma base j'ai mis
Provitamine b5
Glycérine
Un Chouilla de protéine de soie et de collagène
Et quelques gouttes d'huile de ricin

non au contraire!!! tout le monde m'a demandé ce que j'avais fait au cheveux tellement ils étaient beaux et volumineux, !!! mais j'ai pas mis grand chose, hydrolats de bambou et 10 gouttes je crois de protéines de riz plus cosgard

bon alors dis moi la base lavante? parce que j'attendais ton post pour savoir quoi y mettre puisque on a les cheveux déco !

en fait , j'ai oublié , la glycérine ça dessèche vachement les cheveux , donc un chouilla!! pense qu'on a les cheveux décolorés et que certaines ont tout coupé pour repartir sur des cheveux sains et qui se colore au hénné, donc c'est pas notre cas, j'ai essayé de l'ES de nard, dans mon shampoing kerastase aussi c'est de la balle!! ça hydrate le cuir chevelu et cuir chevelu sain , belle repousse et beaux cheveux à l'horizon!

moi je la trouve très bien elle ne mousse pas c'est vrai mais c'est mieux

pour la glycerine je respecte les dosages indiqués comme pour tous les actifs d'ailleurs donc pas de soucis

looool j'espere qu'on aura un minimum de resultat après tout ce que j'ai fais pour mes shampooings et soins et tout ce que j'engloutie comme gellule lool

t'as raison, donc la base lavante t'en est contente? bon je vais l'essayer alors..merci

Je m'en suis servie qu'une fois pour le moment mais oui ça me plaît
Je vais m'en resservir de suite d'ailleurs lool

Je viens de me faire un bain d'huile au beurre de karité fondu auquel j'ai ajouté de la kératine et de la protéine de soie liquide. je compte garder toute la nuit....;)

alors ce masque est super, il a revigoré mes cheveux. J'ai fait ce matin un shampoing doux suivi d'un après-shampoing pour déméler quoi? Puis masque et séchage, ils sont super doux et souples et bien hydratés sans être gras. c'est top:brunette:

les filles j'ai une recette à faire avec de l'hydrolat de nard, mais je supporte pas l'odeur, on dirait que quelqu'un vient de poser ses chaussures puantes!! ça sent le fromage fort:confused:, par quoi je pourrais le remplacer?

j'ai eu que des compliments pour mes cheveux aujourd'hui:D. Suis désolée pour toi mais quelles sont les propriétés de ton hydrolat?

je vais te piquer ta reçette:p, c'est un hydrolat qui est très bon pour la pousse des cheveux et embellissant, mais l'odeur beurk!!

je vous donne ma recette miracle pour refermer les écailles des cheveux , c'est spectaculaire, le cheveu est gainé et plus de petit frisottis, et l'élasticité des cheveux est décuplé surtout pour les cheveux chewingum

10 cl d'eau bouillante
1 cuillère à dessert de poudre de vitamine c (micro crystal) c'est pas de la vitamine c de AZ,
1 rondelle de citron

faire fondre la poudre dans l'eau bouillante jusqu'à qu'il n'y est plus traces de poudre, sur la rondelle de citron j'ajoute une goutte essentielle de néroli ou d'orange ,puis rajoutez de l'eau de source, pour qu'elle soit presque fraîche

après le masque, mettez cette eau de fruit et rincez encore,avec de l'eau presque froide!!!(attention les yeux ça pique!)

j'ai essayé le vinaigre de cidre mais ça donne pas les même résultats

Merci pour ta recette, qui m'a l'air drôlement bonne (ça m'a donné soif du coup). J'utilise le vinaigre mais je suis tentée de tester la tienne.

Retour