Les accros aux masques naturel et bain d'huile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vichouu
  • Date de début Date de début
coucou les filles! Je débarques après pas mal de jours d'absence... Je voulais savoir, les huiles en général ne font pas trop dégorger les colorations?

kathy-34- a dit:
je vous donne ma recette miracle pour refermer les écailles des cheveux , c'est spectaculaire, le cheveu est gainé et plus de petit frisottis, et l'élasticité des cheveux est décuplé surtout pour les cheveux chewingum

10 cl d'eau bouillante
1 cuillère à dessert de poudre de vitamine c (micro crystal) c'est pas de la vitamine c de AZ,
1 rondelle de citron

faire fondre la poudre dans l'eau bouillante jusqu'à qu'il n'y est plus traces de poudre, sur la rondelle de citron j'ajoute une goutte essentielle de néroli ou d'orange ,puis rajoutez de l'eau de source, pour qu'elle soit presque fraîche

après le masque, mettez cette eau de fruit et rincez encore,avec de l'eau presque froide!!!(attention les yeux ça pique!)

j'ai essayé le vinaigre de cidre mais ça donne pas les même résultats

Hello justement tu la trouves où l huile essentielle de neroli, elle est super chere !!!!??

Ca sent la fleur d oranger?

Sent from my iPhone using Manucure

Hello justement tu la trouves où l huile essentielle de neroli, elle est super chere !!!!??

Ca sent la fleur d oranger?

oui elle est chère, mais tu la remplace par de HE d'orange ou de cade , l'huile essentielle de cade je la recommande elle est super, j'en met dans mon shampoing deux gouttes et ça rend le cheveux brillant!

coucou les filles! Je débarques après pas mal de jours d'absence... Je voulais savoir, les huiles en général ne font pas trop dégorger les colorations?

moi j'utilise l'huile de camélia, coco, ricin, noix du brésil, kukui, argan, et aucune m'ont fait dégorger mon blond platine,

kathy-34- a dit:
oui elle est chère, mais tu la remplace par de HE d'orange ou de cade , l'huile essentielle de cade je la recommande elle est super, j'en met dans mon shampoing deux gouttes et ça rend le cheveux brillant!

Enfait c est surtout pour parfumer mon argan a la fleur d oranger et j ai vu que c etait bourré de bienfaits

par contre les filles vous avez une recette pour les cheveux secs ? parce que chaque fois que je fais une préparation ça colle, mise à part le spray au bambou mais celui-ci c'est pour donner du volume et moi j'ai horreur du volume, j'aime quand c'est lisse et plat!

he bien, le karité que j'ai testé est bien, sinon j'aime bien les masques au lait de coco + miel. Mon prochain sera karité+miel.

le lait de coco me fait dégorger mon blond, mais je vais tester ta recette au karité!!

Je confirme le beurre de karité pour cheveux secs c'est le meilleur !!! Et l'huile de coco egalement !! D'apres tout ce que j'ai lu !!

Ben en fait je sais pas
Je pense plus pour un spray genre une fois coiffée petite vapo légère

genre un spray finition; il semble que les filles ont testé le nano lotion qui me semble -t-il a de la kératine. Il faudrait je pense que ça ait la composition d'un sérum mais en plus liquide.

je sais que des filles ont testé l'ajout de kératine dans leur sérum et que c'était pas bon du tout = cheveux cartonnés. Il faudrait que tu testes de petites quantités

Pour l'instant rien. Il est plutôt a utilisé avec les soins profonds (j'humidifie mes cheveux avec après le shampoing, je malaxe un peu puis je pose le masque) ou en leave in juste avant de me coiffer sur cheveux humides.

Retour