Les accros aux masques naturel et bain d'huile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vichouu
  • Date de début Date de début
le savon d'alep ca fait bien pour la peau grasse

moi j'utilise le savon d'alep tous les matins
et ma peau elle est limite seche sur le coup
j'apprecie trop

et le soir lotion astringente

Oui moi aussi j aime trop apres avoir rincer elle est seche c est trop bien! Mdr
Moi je termine mon traitement ensuite le soleil se chargera de cramer tout sa!

Parfois ca vient du mode de contraception pour ma part c est ca, mais j ai pas envie de retirer mon implant donc bon..

exactement !! loool

j'en ai parlé a ma dermato

mais elle avait pas l'air emballée lool
elle m'a dit oh ben y a pas grand chose a faire

elle m'a donné 2 noms de cremes pour le sebum
mais rien de plus mdrrrr

moi j'ai eu l'implant et ca m'a aussi donnée une peau d'ado mais surtout au niveau bouton

et j'ai eu plusieurs pillule
la je suis revenue sur une midi dosée, je sais pas si c'est a cause de ca :s

oui voila ! moi ca me gene et ca me soul lool

ca brille c'est pas beau, c'est pas super agreable au touché et en plus ca graisse les cheveux lol

Et oui l implan pour la peau c est nul et ca fait meme grossir certaine mais bon au moins on est tranquille, essaye de changer de pilule en principe si ta la bonne t aura plus de probleme, sous ludeal ge jetait bien une peau niquel!

ludeal ge je l'avais juste avant celle que je prends la
la j'ai varnoline

l'implant je l'ai fais enlevé moi ca m'a pas reussi du tout si tu vois ce que je veux dire lol

Oui je sait mais bon ... Voi avec ma gyneco elle te trouvera la bonne ! Moi jusque ici apart la peau aucun souci, casiment plus de regles

moi regles environ 3 semaines et puis 3/5 jours d'arret et re regle pendant des semaines

j'ai vraiment galéré !!

et je me le suis fais enlever par un chirurgien obstetricien et il me l'a enlevé comme ca sans anesthesiant creme ou autre rien du tout comme ca.
j'ai cru mourrir tellement j'ai souffert

il a été obligé d'ouvrir a deux endroits en plus avec son scalpel et sa pince il fouiné dans les chairs qui se placent autour de l'implant au fil du temps

j'etais en pleure a souffrir j'ai cru que mon mari aller rentrer le bonhomme dans le mur tellement il l'engueulait lol

j'ai changé souvent de pillule
j'etais depuis un moment sous ludeal ge
et j'ai du changer de medecin car le mien est parti
elle a m'a changé de pillule comme ca d'elle meme

je me suis dis elle a des commissions sur varnoline c'est pas possible lol

Mon dieu c est pas normal normalement elle te fait une radio pr savoir ou il se trouve et anesthesie petite ouverture et elle le pousse enfin elle ma dit sa! Jai peur mdr!!! Demande qu elle te redonne ludeal si elle te convenai

oui voila c'est ca normalement

non ne t'inquiete pas toutes les personnes que je connais tout s'est bien passé

je suis tombé sur un incompetent c'est tout !!
et pourtant c'est la gyneco qui m'avait envoyé chez lui

Retour