Les accros aux masques naturel et bain d'huile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vichouu
  • Date de début Date de début
lol tu m'étonne ils sont tous pareil je crois!!! il te marque absent alors qu'ils n'ont même pas sonné pfff, tu habites à un étage?

non je suis en maison j'ai un interphone a la barriere
mais j'ai vu pleins de fois etre la et puis personne sonne

bon la j'ai mon colis y avait pas de signature apparement

voila ma commande hihi

les filles vous avez un remede rapide pour les poux

la j'ai badigeonner la tete de la petite de vinaigre de vin et de citron que j'ai cellophané mais je sais pas quoi faire d'autre ca me demange la tete a fond aussi rien que d'y penser arf:buggy:

Pièces jointes

• photo.jpg
    photo.jpg
    38 KB · Affichages: 100
Alors voici ma recette infaillible contre les poux ^^,je leur ai tenue tête longtemps avec une petite fille que j'avais en famille d'accueil 1/2 we et les vacances , elle repartait clean mais revenait infestée :/

alors tu badigeonnes de laques forte toute la chevelure de ta puce, pense a lui couvrir le nez ^^, si tu as un bonnet de bain tu lui mets sinon le celophane sera bien aussi`
tu laisses toute la nuit , la laque va les ettouffer
Demain matin au petit dej tu ouvre le cela tu mets du démêlant et si tu as une goutte de shampooing anti poux mais pas obligatoire , tu referme et la laisse déjeuner tranquillou
Ensuite tu emulsionne bien ,mouille et rajoute du démêlant et ensuite tu passe la peignette à poux , après dans un bol tu mets du sel et du vinaigre pour faire une genre de pâte, et ensuite tu malaxe entre tes mains les cheveux , en fait ce mélange va détacher les lentes des cheveux (purée ça me gratte rien que d'en parler lil ), et de nouveau tu rinces et passe la peignette,tu peux remettre le mélange sel/vinaigre et refaire plusieurs fois , et si besoin tu renouvelle 2 jours de suite cette méthode, la lavande ne fait pas forcement ses preuves de répulsif
Penses a changer la literie, nettoyer dans la voiture '(on omet souvent le siege auto ) laver echarpe,bonnet etc
Pour se que tu ne pourrais pas laver faut le mettre dans un sac poubelle (se doit être 48 h) pour étouffer les poux
N'oublie pas qu'un poux ça nage ^^

voilà te reste plus qu'a tester tu me diras se que tu en penses

sinon en pharmacie il existe un produit qui comme la laque ettouffe les poux , une de mes clientes qui est sur le fofo a fait sur ses rajouts et pas eu de soucis avec :)

alors a priori celi don telle parle s'applique comme une cool toute la nuit

demande si pro LP duo ça dit qq chose à ton pharmacien (ça fait plutôt produit soin non? )

oui ca semble bizar lol je lui ai dis on va voir ce qu'ils lui donnent

purée ca me gratte j'espere ne pas en attrapper avec les extensions la galere

pouss avait appliqué le produit avec ses extensions et no soucis, j end sais pas si tu t'y connais un peu niveau poux (genre je suis l'experte mdr , ) mais les lentes tu les vois derrière l'oreille, sur la nuque etc (si ça peut t'aider a identifier si tu as u pas) un conseil aussi (je me permet) ne pas prendre l'habitude de faire des shampooing anti pelliculaire (en préventif) car après la poux d'habitue à la molécule et tu serais obligé de changer d emolecule à chaque fois et donc d'essuyer des échecs de traitement

non je fais rien en preventif lool

la je vais voir avec le vinaigre je vais rincer vers 18h
et ce soir on mettra le spray de la pharmacie toute la nuit et demain matin je vais faire huile d'olive cello je crois et re shampooing demain midi

je verrais pfiouuuuuuu

et le spray s'il en reste je le garderais pour moi au cas ou mdrrr

Ah super tu as reçu ta commande marmotte ! moi je suis contente j ai enfin pu passer la mienne sur arma zone ! j ai prix pleins d huile du beurre de karaté de la glycerine, et de l argile par contre en lisant ce que tu disais je suis deg j ai pas vu qu il y avais de la protéine de soie si j aurai su j en aurai pris tu l as trouvé dans quelle catégorie ? je me suis pris aussi sur le site denman une brosse styling pour crêper les cheveux c un site d accessoire de coiffure pro si jms sa intéresse kkun : Denman - Classic Styling D3, D4 and D14 Professional Hairbrushes j'ai découvert cette marque en regardant les tuto coiffure des américaines elles utilisent toutes cette brosse donc sa m a tenté je vous dirais quand je la reçois, sinon la je laisse poser sur la tete lait de coco huile de coco, miel et camomille

Oui j'ai tapé protéine de soie
Dans la barre de recherche :)

J'irais voir ton site tantôt merci yasmine !!

Moi je veux récupérer mon blond à y est

Sent from my iPhone using Manucure

Ça vite trop au roux et aux couleurs ou belle
Je te jure
Et puis faut toujours que je sois super bien coiffée et maquillee pour que ça fasse jolie sinon je ressemble à rien lool ça me fait un teint rouge lol

Sent from my iPhone using Manucure

J essaye de traduire ta 1 ère phrase lol ah ok sa te tenterai pa un chocolat irisée à La eva longoria ? Je c pas g l impression qu avec tes yeux bleu se serait trop beau. Sinon tu as testé tes produits d aroma zone ? Moi g fait mon masque lavé mes cheveux ils sont bien La

Retour