Les accros aux masques naturel et bain d'huile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vichouu
  • Date de début Date de début
marmotte14 a dit:
j'ai fais un chouilla d'huile de sapote et ricin, un peu de poudre de miel et de l'huile d'olive et je vais dormir avec mon beau bonnet de bain mdrr so glam ! et j'ai recouvert d'un peu de baume au monoi car ca pu lool

j'espere que quand je vais retirer mon bonnet mes extensions ne vont pas rester dedans lool

Tiens nous au courant demain. Bisous et bonne nuit

mimicella a dit:
Merci pour ces infos mais je m' arrêterai au stade du frottement de l'ail. Pas envie de m'attaquer à mon crâne :S

C'est sur que ça rebute, moi aussi je m'en suis arrêtée la, mais ct juste histoire de transmettre le tuyau, après tu en fais ce que tu veux !
Maintenant je fais de la mésothérapie, c'est encore mieux pour faire pousser les cheveux rapidement et en pleine santé, et la chevelure est brillante et a l'air + saine des la 1ère séance :) (micro injections de cocktails vitaminés sur le cuir chevelu)

Rim, j'ai une ancienne copine qui avait aussi soigné son alopécie comme ça, j'ai vu l'évolution de mes propres yeux!! Et au début elle voulait pas me dire ce qu'elle avait fait, elle voulait me faire croire que ct naturel (la blague lol)

J'ai commande le coffret cheveux chez aroma zone je vous raconterai ce que ça donne et j'ai pris de la phytokeratine en plus pour ajouter dans leur recette. Et j'ai acheté le coffret rouge a lèvre et diverses huiles pour faire du parfums. Des que je fais mes essais je vous raconte.

samiflo'extensions a dit:
merci mimicella pour le lien , il est top ^^

De rien ;)

Addictive13009 a dit:
C'est sur que ça rebute, moi aussi je m'en suis arrêtée la, mais ct juste histoire de transmettre le tuyau, après tu en fais ce que tu veux !
Maintenant je fais de la mésothérapie, c'est encore mieux pour faire pousser les cheveux rapidement et en pleine santé, et la chevelure est brillante et a l'air + saine des la 1ère séance :) (micro injections de cocktails vitaminés sur le cuir chevelu)

Oui oui... C'est toujours bien de partager

Alors marmotte ... Ça a donné quoi ton masque?

ben ecoute j'ai rincé ce matin donne les cheveux un peu plus doux, j'ai fai sun masque quand meme après

mais je compte continuer mes soins naturels tant que je peux

pour celle qui ont acheté de la kératine liquide, dans quoi vous la mélangez , vos soins? on m'a dit jamais pure sur les cheveux

les filles vous les rangez ou vos huiles ?

enfin je veux dire pour bien les conserver

Les filles j'ai fait une commande aroma zone vendredi matin et ma commande n'a pas change de statut : enregistre. Il fait combien de temps pour être livre ?

Les filles j'ai fait une commande aroma zone vendredi matin et ma commande n'a pas change de statut : enregistre. Il fait combien de temps pour être livre ?

Retour