naniecosmétique
Lipstick Angel mac
dès qu'il y a des conversions à faire moi je laisse tomber, je vais y passer la journée sinon
mdrrr grave! moi c'est pareil! je lâche l'affaire avant même d'avoir essayer :crash:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dès qu'il y a des conversions à faire moi je laisse tomber, je vais y passer la journée sinon
Addictive13009 a dit:Je peux pas t'aider mais tu as regardé sur aromazone? Normalement ils indiquent tout
Sinon sur ma tête j'ai laissé posé un mélange composé de :
Huile d'olive
Huile d'avocat
Huile de coco
Huile de ricin
Beurre de karité
Miel
Et je mettrais quelques gouttes de vinaigre dans mon eau de rinçage.
Ça fait environ un an que j'essaie de faire un bain d'huile ou masque naturel par semaine et je peux plus m'en passer !
Sinon j'ai trouvé un blog super avec plein de recettes de shampoings, masques etc... Et on voit l'évolution des cheveux de la fille, en 2-3 ans c'est fou comme ses cheveux ont poussé et ont l'air ultra sains ! C'est longscheveux.blogspot.com
Petit masque du jour;
- Miel liquide (3 cuillères à soupe)
- Yaourt (un demi pot)
- Glycérine végétale (1 cuillère à café)
- Protéines de soie (10 gouttes)
- Macérât aqueux d'Aloe vera (5 gouttes)
- AS Ultra Doux au karité et huile d'avocat (une cuillère à soupe)
L'odeur est juste divine! Mes cheveux sont encore humide mais souples, et d'une douceur! Ca devait faire une semaine qu'ils étaient en permanence sec et s’emmêlaient, donc ça fait vraiment plaisir!![]()
j'pense me le faire ce masque, mais avant je voulais savoir l'AS c'est quoi?
j'suppose que tu as tout acheté chez AromaZone?
Vu que je ne sais pas combien de temps le masque agit je le laisse toujours au maximum... Si j'étais toi je dormirai avec. Tes cheveux ne tomberont pas!
Ben j'ai déjà entendu ça aussi lool donc à voir ...
Sent from my iPhone using Manucure
Aucun rapport mais marmotte ils sont à toi ces cheveux sur ton avatar ??
mdr! on va y arriver!
Je laisse parfois poser une nuit et ca craint rien les filles!
Moi j utilise les masques l oreal pro et aucun probleme