Les accros aux masques naturel et bain d'huile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vichouu
  • Date de début Date de début
Je fais un peu le meme masque que toi addictive sa marche bien ! bon mélange ! on peu aussi ajouter du yahourt nature pour l effet crémeux

Ah oui ? C'est bon à savoir ça alors, même si je le mettrai pas entier, je suis trop une gloutonne des yaourts c'est mon péché mignon j'en mange à la pelle dans la journée lollll

Addictive13009 a dit:
Je peux pas t'aider mais tu as regardé sur aromazone? Normalement ils indiquent tout

Sinon sur ma tête j'ai laissé posé un mélange composé de :
Huile d'olive
Huile d'avocat
Huile de coco
Huile de ricin
Beurre de karité
Miel

Et je mettrais quelques gouttes de vinaigre dans mon eau de rinçage.

Ça fait environ un an que j'essaie de faire un bain d'huile ou masque naturel par semaine et je peux plus m'en passer !

Sinon j'ai trouvé un blog super avec plein de recettes de shampoings, masques etc... Et on voit l'évolution des cheveux de la fille, en 2-3 ans c'est fou comme ses cheveux ont poussé et ont l'air ultra sains ! C'est longscheveux.blogspot.com

Top top ton lien. Merci Addictive13009!!

Petit masque du jour;

- Miel liquide (3 cuillères à soupe)
- Yaourt (un demi pot)
- Glycérine végétale (1 cuillère à café)
- Protéines de soie (10 gouttes)
- Macérât aqueux d'Aloe vera (5 gouttes)
- AS Ultra Doux au karité et huile d'avocat (une cuillère à soupe)

L'odeur est juste divine! Mes cheveux sont encore humide mais souples, et d'une douceur! Ca devait faire une semaine qu'ils étaient en permanence sec et s’emmêlaient, donc ça fait vraiment plaisir! :D

j'pense me le faire ce masque, mais avant je voulais savoir l'AS c'est quoi?
j'suppose que tu as tout acheté chez AromaZone?

Mes nouveaux achats :)

- Huile de ricin
- Huile de noix du Brésil
- Huile de pépins de raisin
- BTMS
- Provitamines B5

A tenter dans un prochain masque ^^

dites les filles, après m'être lavé les cheveux j'ai posé mon masque kerastase sur cheveux bien essoré et depuis 2 heures p'tet je le laisse posé. Est ce que d'après vous, c'est trop long si je le laisse posé toute la nuit sachant que j'ai mon masque depuis 15h30 a peu près?

À m'intéresse de savoir aussi
On m'a déjà dit une fois qu'à pârtir d'un moment le masque n'agit plus

Sent from my iPhone using Manucure

Vu que je ne sais pas combien de temps le masque agit je le laisse toujours au maximum... Si j'étais toi je dormirai avec. Tes cheveux ne tomberont pas!

Vu que je ne sais pas combien de temps le masque agit je le laisse toujours au maximum... Si j'étais toi je dormirai avec. Tes cheveux ne tomberont pas!

Mdr! merci de me rassurer même si je m'en doutais bien ;)
j'ai juste peur que mes cheveux sature ou qu'ils finissent par avoir l'effet inverse du masque me demande pas pourquoi je pense ça parce que de 1 j'en sais rien et que de 2 je suis bien consciente que mes pensées sont sûrement bête! lol

Retour