Les accros aux masques naturel et bain d'huile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vichouu
  • Date de début Date de début
coucou les filles j'ai une questions j'ai eu un echantillon d'une huile mais je n'y connais rien, cette huile sert a ameliorer la croissance. mais je ne sais pas s'il faut l'utiliser tous les jours ? sur cheveux mouiller ou sec ? enfin j'aimerais connaitre la procédure a suivre.

merci les filles

Tu trouveras surement ta réponse, en tapant dans google le nom du produit ;-) C'est ce que je fais toujours pour en savoir plus quand je reçois des échantillons.

En général y'a toute une description dans beauté-test ;-)

justement sur le site qu'il me l'a envoyer je n'ai pas trouver de réponse et je voulais savoir par apport aux filles qui ont essayer les huile comment elles l'ont utiliser pour augmenter la croissance de leur cheveux et a quel moment on met l'huile

Je ne sais pas si toutes les huiles s'utilisent de la même façon
Moi je la mélange avec d'autres huiles ou additifs
Ou bien je l'applique seule
Sur cheveux secs et "sales"
avant shampoing Quoi

Sent from my iPhone using Manucure

Ah non ça sert à rien tous les jours
Et je ne crois pas que ce soit très bon
J'ai lu qu'on conseillé les bains d'huiles ou masques naturels tous les 15 jours
Moi mes cheveux sont très abîmés et je le fais une fois par semaine

marmotte14 a dit:
Ah non ça sert à rien tous les jours
Et je ne crois pas que ce soit très bon
J'ai lu qu'on conseillé les bains d'huiles ou masques naturels tous les 15 jours
Moi mes cheveux sont très abîmés et je le fais une fois par semaine

Je vous lis depuis un moment et je voulais savoir si marmotte ton avatar c'est tes cheveux ? La coiffure est trop belle. Tu fais comment ?

Non ce n'est pas moi malheureusement :'( lool
C'est magnifique
Je sais pas du tout comment il faut faire
Mais apparemment y a pleins de tutoyait YouTube

marmotte14 a dit:
Non ce n'est pas moi malheureusement :'( lool
C'est magnifique
Je sais pas du tout comment il faut faire
Mais apparemment y a pleins de tutoyait YouTube

Oui c'est vraiment trop beau. Et ça s'appelle comment ?

c un mélange mais principalement de l'huile d'argan. et comme je voudrais voir mes cheveux pousser parce que j'aimerais les avoir long. j'ai vu des truc ou y en qui dise qu'il faut en mettre tous les jours mais sur les pointes, qu'en pensez vous ?

Moi l'huile d'argan j'en mets tous les jours presque sur les pointes
Comme en guise de sérum

Les filles vous connaissez ça

Pièces jointes

• image-364876403.jpg
    image-364876403.jpg
    33.3 KB · Affichages: 78
  • image-3911057181.jpg
    image-3911057181.jpg
    28.2 KB · Affichages: 83
amel2310 a dit:
ca te les a fait pousser ou pas avec l'huile d'argan ?

Moi j'ai les cheveux décolores élastiques et cassant
Donc je pars avec beaucoup de retarder
Je peux pas trop te dire pour le moment
J'ai pas assez de recul

ca te les a fait pousser ou pas avec l'huile d'argan ?

Je ne crois pas que ça les fasse pousser, c'est super régénérant par contre, très réparateur, donc c'est nickel sur les pointes abîmés. C'est-à-dire qu'ua lieu de couper les fourches tu les évites donc, c'est surement par là qu'ils disent que ça les fais pousser... C'est toujours subtile les descriptions de produits comme ça ^^

Je ne crois pas que ça les fasse pousser, c'est super régénérant par contre, très réparateur, donc c'est nickel sur les pointes abîmés. C'est-à-dire qu'ua lieu de couper les fourches tu les évites donc, c'est surement par là qu'ils disent que ça les fais pousser... C'est toujours subtile les descriptions de produits comme ça ^^

oui j'imagine mais du coup j'ai de l'huile de ricin mais avec mon lissage c pas le top je crois. l'huile de ricin marche bien apparement

Retour