Les accros aux masques naturel et bain d'huile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vichouu
  • Date de début Date de début
les filles donnez moi vos avis, mise à part les huiles végétales qui m'ont rendu les cheveux plus fort et plus beaux, les actifs, comme glycerine, b5, keratine ou autre je ne vois aucun effet, et quand j'essaye de faire mes sérums moi même , les cheveux sont collants? le seul bien fait c'est les ajouts dans mon masque

mais quand je fais mes produits les cheveux sont pas beaux! et vous?

oui khaty faut mettre dans tes soins (masque ,apres shampoing ) je crois que le resultat est meilleur!!
attentin de ne pas surdoser en actifs ton serum peut etre ???

oui faut pas surdoseroui faut pas surdoser sinon c'est effet inverse

moi perso j'ai mis 3 actifs dans mes soins et je fais des melanges au jour le jour pour mes soins maisons que je laisse poser une nuit

moi pour l'instant les actifs j'ai pas commencer !!! mais je pense que je vais pas tarder lol
le masque inner restaur en contient deja ( keratine, proteine de soie et vegetale !!!)et comme je l'utilise souvent je n'en rajoute pas sa sert a rien !!!

oui faut faire attention trop d'actifs tu risque d'avoir l'effet inverse !!!

oui le inner restore a l'air top
moi dans 2 de mes soins j'ai ajouté keratine collagene proteine de soie
le kerastase j'ai rien rajouté par contre

oui tu peux rafouté dans tes soins qui n'en contiennent pas !! par contre ceux ou il y en a deja c'est inutile !!!
Kearstase je connais pas mais j'en ai entendu que du bien !!!

mais à part une fois ou j'avais trop dosé, là je dose vraiment peu et les cheveux colle, pourtant c'est la recette AZ, arf, j'en mettrais que dans mes masques, mais bon vu tous les achats que j'aie fait pour avoir un super shampoing et un sérum ben ça me fou les boules!

oui le inner restore a l'air top
moi dans 2 de mes soins j'ai ajouté keratine collagene proteine de soie
le kerastase j'ai rien rajouté par contre

et toi marmotte tu les remets quand tes extensions? et quelle marque tu prends cette fois?

Coucou les filles !
Moi j'ai fait mon premier soin au ricin sur cheveux sec.
J'ai vraiment galéré a l'appliquer. Et une fois que je me suis lavée les cheveux, j'ai fait un seul shampoing, mes cheveux étaient encore gras =x
J'ai les cheveux très fin, je pense que j'en est trop mis. Pourtant j'avais pas cette impression la a l'application de l'huile, j'avais l'impression que j'en avait pas mis de partout =x Bizarre loool

oui elle est galere a appliquer cette huile c'est celle que je deteste le plus lool
elle est epaisse et colle s'etale pas bien comme l'huile d'olive etc sniff

On dit qu'il faut la chauffer pour la diluer !
Le problème c'est que j'ai déjà fait mon mélange dans un récipient avec des huiles essentielles.
J'ai peur qu'en la chauffant les huiles essentielles perdent leurs effets...

nathoudu34 a dit:
On dit qu'il faut la chauffer pour la diluer !
Le problème c'est que j'ai déjà fait mon mélange dans un récipient avec des huiles essentielles.
J'ai peur qu'en la chauffant les huiles essentielles perdent leurs effets...

Ah oui en effet il vaut mieux peut être pas

Coucou les filles !
Moi j'ai fait mon premier soin au ricin sur cheveux sec.
J'ai vraiment galéré a l'appliquer. Et une fois que je me suis lavée les cheveux, j'ai fait un seul shampoing, mes cheveux étaient encore gras =x
J'ai les cheveux très fin, je pense que j'en est trop mis. Pourtant j'avais pas cette impression la a l'application de l'huile, j'avais l'impression que j'en avait pas mis de partout =x Bizarre loool

nathou, l'huile de ricin est très grasse donc vas y la main légère! moi je vais la remplacer par l'huile d'olive

Effectivement Marmotte!!!

Je pense que toutes les huiles sont complémentaires.. Chacune agissant dans son domaine ^^

Pareil la dernière fois avec mon masque après j'avais les chvx bien gras :s Ils sont très fins aussi, j'ai du en mettre trop =s

Retour