Les american staff

c'est peut-etre la fumée, essaye d'etre une semaine sans fumée chez toi ;)
sinon pour la lessive essaye quelque chose de bio, c'est peut-etre moins agressif et irritant.
Essaye chaque truc progressif pour pouvoir voir ce qui le dérange ou non !
Et pis si tu peux passer tout le week end chez ta mère essaye pour voir si c'est mieux ou pire ;)
bon courage, tu vas bien finir par trouver ce qui le dérange :)

Je connais aucune lessive bio :/ à vrais dire je prend une lessive et up, je regarde Mme pas les arômes j'ouvre et je sent lool ..
Je vais voir chaque truc progressivement, mais c'est vrais que la fumé ça le dérange oui! Chéri iras fumer de hors
Merci quand même de prendre le temps de répondre.
Aujourd'hui il est insupportable il essaye de se gratter toutes les deux secondes, se mord les pattes mama mia!

Je connais aucune lessive bio :/ à vrais dire je prend une lessive et up, je regarde Mme pas les arômes j'ouvre et je sent lool ..
Je vais voir chaque truc progressivement, mais c'est vrais que la fumé ça le dérange oui! Chéri iras fumer de hors
Merci quand même de prendre le temps de répondre.
Aujourd'hui il est insupportable il essaye de se gratter toutes les deux secondes, se mord les pattes mama mia!

Ah mince et y'a rien eu de particulier ? fumée ? ...?

Pour les personnes qui ont de l'exema il ne faut pa utiliser d'adoucissant. Essaye de laver son panier avec de la lessive au savon de Marseille et de ne pas mettre d'adoucissant

Non -.- j'ai meme pas vaporisé les pieces avc le feebreze ni rien donc la j sai pa mais c'est fatigant je peux meme pas aller au toilette que je l'entend se gratter! Et il a comme des pellicules sur le poil mais ca j pense que c a cause d l'eau car monsieur est aller a la foret ses derniers jours et en montagne et il profite pour se defouler sur le caca des vaches deja 2 fois cette semaine!!!! Apres je dois biensur le lavé, mais que a l'eau il est allergique aux champooings -.- ca aussi!!

lave le au savon de marseille, marie-62 a raison ! je me rappelle de quelqu'un qui a la peau fragile et fait des réactions et elle se lave qu'au savon de marseille et ca le fait !!!

Et si tu dois laver blacko souvent lave le avec un savon doux pour bébé ou autre ça peux pas lui faire de mal. L'eau est calcaire par chez toi?

marie-62 a dit:
Pour les personnes qui ont de l'exema il ne faut pa utiliser d'adoucissant. Essaye de laver son panier avec de la lessive au savon de Marseille et de ne pas mettre d'adoucissant

C vrais?? Pff quel conne moi depuis qu'il est nee j lave ses couvertures et tout avc de la lessive mais aussi de l'adoucissant -.-

marie-62 a dit:
Et si tu dois laver blacko souvent lave le avec un savon doux pour bébé ou autre ça peux pas lui faire de mal. L'eau est calcaire par chez toi?

Non je peux meme pas le laver avc un savon pour bb, juste de la betadine (s'il est blesser) si nn de l'eau tiede -.-" pour les bain j'ai tout tout essayer meme du savon bleu et blanc jsai pa le nom mtn

Oui c'est vrai la nièce a des allergies a cause de l'adoucissant elle attrape de l'exema.apres je connais des gens qui sont allergique au calcaire donc ça leur faire des plaques comme de l'exema. Il se démangent à mort

Mais je le lave pas souvent j'evite meme pour pas qu'il reçoit des pellicules, mais il se peu que c'est ca oui je vais commencer par voir avc l'adoucissant, apres avc la fumé etc etc ... Il se leche bco aussi ca m'enerve il se leche les pattes jusqu'a ce soit rouge ou "ses entre jambes" lool jsai pas comment on dit!

Mais je le lave pas souvent j'evite meme pour pas qu'il reçoit des pellicules, mais il se peu que c'est ca oui je vais commencer par voir avc l'adoucissant, apres avc la fumé etc etc ... Il se leche bco aussi ca m'enerve il se leche les pattes jusqu'a ce soit rouge ou "ses entre jambes" lool jsai pas comment on dit!
pour les pattes c'est soit les alergies ou le stress ! ! les miens aussi se grignotes les pattes quand il sont stresser ! demenagement ou quand il sont toutes la journee seul !
et je sait pas si ta vu mon comentaire mais sa peut etre aussi du psuriasis sa fait un sorte de couche sur la peau seches et quand tu touches sa fait des petites pelicules ? sa gratte pour nous donc je pense que sa gratte aussi pour les chiens !

valerie95 a dit:
pour les pattes c'est soit les alergies ou le stress ! ! les miens aussi se grignotes les pattes quand il sont stresser ! demenagement ou quand il sont toutes la journee seul !
et je sait pas si ta vu mon comentaire mais sa peut etre aussi du psuriasis sa fait un sorte de couche sur la peau seches et quand tu touches sa fait des petites pelicules ? sa gratte pour nous donc je pense que sa gratte aussi pour les chiens !

J'avais pas vu ton commentaire oui en effet il as ça, mais que en été ou si je le lave souvent.. Si non d'habitude il as pas de pelicules!
Pour les pattes il fait ca la plupart des fout quand il joue avc sa balle, il la met entre les pattes et joue avc mais il se leche aussi et se mord comme s'il avait des puce, genre il est couché et up d'un coup se mordille les pattes. Et ca la ke tu ma dit ca se soigne cmt!? Le psuriasis?? Normalment dans qlq jours il devra plu avoir de pellicule mais frnchement je sais plu -.-

Ahh pff alors si c'est avc du shampoing ca ne l'aideras pas, je pense vu qu'aucun schampoing ni lui fait du bien! Mais c'est vrais qu'il as ca plutot l'ete ou quand je le lave trop souvent donc je pense que ca bon c'est pas tres grave, je sais pas! Au jour d'aujord'hui meme un papillon est dangereux a mes yeux pour blacko -.-"
Mais hier et aujord'hui mon dieu il m'enerve vraiment bco a vouloir se lecher et se mordiller je peux pas le quitter des yeux 2 secondes. Bref!

Bonsoir les filles.. Vous allez bien?

Bref moi pas trop :( blacko aujord'hui c'etais juste l'enfer il ete hors d control a tout le temps vouloir se gratter et se lecher je lui ai meme crier tellement ca me saoule.. J'ai consulter sur internet et j'ai lu que des truc horrible :( et presque tous les temoignage les maitres des toutou disait que les veto ne faisaient rien.. Ou que leur staff faisait de l'atopie et je sais pas quoi, j'ai arreter de lire et les photo des toutos n'en parlons pas.. Aujo j'ai ete chez la maman a mn cheri et c'est la k blacko est devenu fou a vouloir se gratter, alias meme sans se gratter il est devenu tout rouge avc 2 / 3 boutons sur le "torse" en espace de 2h..!! Donc la c'est sur c'est qch de la maison non? Mais savoir quoi :( je suis dsl de venir me plaindre tous les jours mais je ne sors meme plu pour rester pres de lui et je m'atache a un point fou et j'ai tres peur qu'il part :((

J'ai vu un temoignage d'une personne decrivant que son staff avait exactement les meme signes/symptones que blacko il as et ils l'ont soigner a la levure de biere... C koi, vous connaisez!?
Et un autre a base d'argile ou qch dans ce genre..

Bref mercii bonne nuit a toutes

Retour