Les american staff

Cc c sur ke sa etre dur mais courage ! La levure de biere moi hem prend sou forme de gellules sa sert a accelerer et fortifier ongles cheveux et largile ba je pense que tu connai c des plantes ! Courage !!!!

Cc.. Pff il y a une fille qui donnai sa a son chien et apparamt ca a bcp aider a qu'il ne se gratte plu.. La j lui ai mis un peux d pomade mais il a commencer a "crier" j'ai meme pas compris pourquoi il n'as aucune blessure la ou je lui ai mis la pomade juste ses foutue plaques rouge! Mais bon bref tant que je suis a coter d lui au moin il ne se gratte pas meme si moi je devien folle -.-

Cc.. Alors des news de blacko, hier je duis retourner chez mes beau parents avc blacko voir si la reaction ete la meme que l'autre fois.. Et oui! Juste impossible d'etre la il se gratte toutes les 2 minutes... Rentrer a la maison il se calme de suite! J'ai changer de lessive, j'ai acheter "le chat" j'ai tout laver avec, meme mes couvertures ou il se couche souvent je les ai laver avc! Et aujord'hui il s'est pt etre gratter 5 ou 6 fois :) je ne sais pas si c'est du a ça mais bon! J'irais chez ma maman ce soir avc lui voir comment il reagis!
Voila bisous

Cc.. Alors des news de blacko, hier je duis retourner chez mes beau parents avc blacko voir si la reaction ete la meme que l'autre fois.. Et oui! Juste impossible d'etre la il se gratte toutes les 2 minutes... Rentrer a la maison il se calme de suite! J'ai changer de lessive, j'ai acheter "le chat" j'ai tout laver avec, meme mes couvertures ou il se couche souvent je les ai laver avc! Et aujord'hui il s'est pt etre gratter 5 ou 6 fois :) je ne sais pas si c'est du a ça mais bon! J'irais chez ma maman ce soir avc lui voir comment il reagis!
Voila bisous

Ah c'est déja bien si tu vois une amélioration avec le changement de lessive ;)
Bizarre ca réaction a chaque fois que tu vas chez tes beaux parents !
Tiens nous au courant quand tu iras chez ta maman ;)
Je ne sais plus si tu le laves souvent, je crois pas mais je voulais quand meme te le dire, j'avais entendu dire qu'il fallait éviter de laver les chiens trop souvent car ca leur abime la peau ;)

Flaya02 a dit:
Ah c'est déja bien si tu vois une amélioration avec le changement de lessive ;)
Bizarre ca réaction a chaque fois que tu vas chez tes beaux parents !
Tiens nous au courant quand tu iras chez ta maman ;)
Je ne sais plus si tu le laves souvent, je crois pas mais je voulais quand meme te le dire, j'avais entendu dire qu'il fallait éviter de laver les chiens trop souvent car ca leur abime la peau ;)

Ouii je sais c pour ca ke j'evite de le laver, mais les veto s'enfoutent un peux d ca.. Avant quand il etais en traitement j devais le laver tous les 2 jours c'etais l'enfer j'ai arreter! Oui je viendrais vous le dire, par contre il fait ke dormir de toute la journée je fais le cloon ici mais il s'en fou lol

Cc les filles vous allez bien? Bein blacko ne vas pas si bien que ça finalement.. Aujourd'hui je faisait ma toilette etc, et quand j'arrive au salon on dirais qu'il avait ete ataquer par un chat!!!
J'en ai ral le bol, je me suis deja enerver avc lui je sais pas comment j'arrive a garder mon sang froid, des que je tourne le dos up il se gratte! Je sais que c'est plu fort que lui mais mtn je peux pas avoir une vie alors! En plus aujourd'hui il est insuportable il se met sur moi n'arrete pas de "pleurer", des que je le regarde il veux jouer sur moi mais il pese presque autant que moi lol aiie aiie ma vie!!

j'ai pas tout lu, donc vous avez peut etre deja abordé ces thèmes, ou peut etre que ca va te paraitre bete mais :
-as tu pensé à le couvrir avec un manteau pour chien, ou bandage ? parce que je suppose que là où ca le gratte, c'est irrité ... donc que dés que ca commence à cicatrisé, et bien ca le gratte ! et ca n'en finis pas. un manteau ou un bandage pourrait permettre de lui laisser le temps de cicatriser sans qu'il puisse se gratter.
-es tu stressée en ce moment ? et surtout à cause de ca ? parce que les chiens sentent le stress donc si t stressé, il va stressé, et ca va le gratter.
-tu lui donnes des trucs gras à manger ?

un des chiens de ma mere a eu ce soucis. il se grattait sur le dos à sang. au point qu'il n'avait plus de poils. elle lui a mis un manteau pour l'empecher de se gratter et surtout, elle s'est soignée, elle, pour les angoisses. depuuis qu'elle est moins angoissé, son chien va mieux. et ses poils ont commencé à repousser d'ailleurs. comme c'est un chien qui avait été maltraité, il est trés anxieux, et trés (trop) proche de ma mère. donc ses angoisses (à elle) se repecutait sur lui.

Coucou! Merci de perdre du temps a me repondre.. Mais oui j'ai tout essayer meme des "chaussures" pour chien il arrache tout comme il peut, la colerete je la lui mettais et vu qu'il arrivais pas a se gratter la ou il voulais alors il se grattais plus en bas vers la poitrine et les pates, c'est impossible de l'enpecher de se gratter a part quand je suis la, et quand je suis la et que je vais au toilette ou autres il en profite et se gratte.. Il as ça depuis environ ses 4 mois, il as 2 ans mtn donc ce n'est pas mon stresse! On a fait des biopsie, des examens, tout et n'importe quoi et ils ne savent pas dire ce qu'il as! C'est pas un extraterrestre quand meme, je sens que mon mental ne tiens plu car je suis devenu tres tres protectrice, je ne laisse personne s'en ocuper et quand mon conpagnon le gronde ou koi je le supporte plu et des que je sors quand je suis en chemin pour rentrer les nervs montent d'une façon :( je ne sors quasi plus! Je ne veux meme pas travailler pour etre avc lui.. Demain par exemple cheri voulais faire une sortie shopping et malgré que c'est mon activité preferer (lol) je ne veux pas y aller! Bref j'en ai ral le bol sans compter les €€€ que j'ai mis pour qu'on le soigne pff

Ahh et non je ne lui donne rien a manger.. Donc je ne sais plus, la seul chose qui lui fait du bien c'est la mer et les injections de cortisone! Dsl pour le roman -.-

Eukanuba. Et aussi quand je le caresse genre aue je passe la main plusieurs fois sa patte arriere fait de suite le geste pour se gratter (je sais pas m'expliquer) ! Je ne sais meme pas si c'est un chien heureux pff tout le temps blesser

5min que je suis sorti il s'est gratter derriere l'oreille ! C'est dingue

image-3253145818.jpg

Eukanuba. Et aussi quand je le caresse genre aue je passe la main plusieurs fois sa patte arriere fait de suite le geste pour se gratter (je sais pas m'expliquer) ! Je ne sais meme pas si c'est un chien heureux pff tout le temps blesser

si je vois ce que tu veux dire, il gratte dans le vide en meme temps que tu le caresses !
C'est fou ca, je te comprends ca m'énerverai aussi !
Tu lui donnes ces croquettes depuis qu'il est petit ?

Flaya02 a dit:
si je vois ce que tu veux dire, il gratte dans le vide en meme temps que tu le caresses !
C'est fou ca, je te comprends ca m'énerverai aussi !
Tu lui donnes ces croquettes depuis qu'il est petit ?

Oui voila exactement ca il se gratte dans le vide! A la maison avant il n'arretais pas une seconde et la il fait qu'etre coucher meme son regard a l'air triste ou alors c moi qui deviens pas net.. Oui je lui ai toujours donner eukanuba, on a essayer royal canin et son poil tombais bco apres avc le veto on a essayer des croquettes pour les allergies et il ne mangais meme pas, ils vomissais et rien ne changer niveau poil etc -.-

valerie95 a dit:
Tu la eu ou ton chien ? Tu la acheter en magazin ?

Pff je l'ai eu dans une animalerie, qui est passer un reportage d'ailleurs a la tele (une famille avait acheter un chien et 2 mois apres il est deceder) !! C'est a bruxelles animals-express! C'est mon cheri qui m'as fait cadeau d'anniversaire, car un pote a nous a acheter le sien la bas et tout nickel et mon cheri n'as pas penser 2 fois et voila! Et ma bull terrier je l'ai acheter la bas aussi et elle a toute sa santé aussi :(

Oui voila exactement ca il se gratte dans le vide! A la maison avant il n'arretais pas une seconde et la il fait qu'etre coucher meme son regard a l'air triste ou alors c moi qui deviens pas net.. Oui je lui ai toujours donner eukanuba, on a essayer royal canin et son poil tombais bco apres avc le veto on a essayer des croquettes pour les allergies et il ne mangais meme pas, ils vomissais et rien ne changer niveau poil etc -.-

bon si tu as déja changer sa nourriture et que c'était pareil c'est donc pas ca !

Les filles, cheri veux pas que je reste demain a la maison donc le matin on sortira un peux.. Vous croyez que je doi lui mettre la colerette? Sachant qu'il va se bousiller le "torse" ou je ne la lui mets pas?? Mets si j ne mets pas, c'est les yeux, oreilles, cou et les "entre-jambes" qu'il se grattera.. Et le matin il dormira, il arrivera a dormir avc la colerette mise ??? Mon compagnon veux lui acheter des pantoufles ou je ne sais quoi voir si cette fois il les enlevera pas -.-

Retour