Les american staff

bevy a dit:
Ahhh si j lui ai mise hier et quand je suis rentrer il s'etais gratter les pattes avant et le cou, j'ai desinfecter et ca etais et aujord'hui on a essayer a nouveau on est sorti un peux on a laisser l'ordi a le filmer et il se grattais contre la table basse.
Et les veto m'ont dit qu'il faut eviter de la lui mettre vu sa nervositer ca peux le causer des souci de coeur.
Car imaginons on a envie d se gratter mai on ne peux pas ca doit etre douleureux, biensur je veux pas le voir blesser le seul truc que je veux c'est savoir ce qu'il as.
Demain je vais a la clinique avc lui on verra bien :(

Cest quoi la diference entre la clinique et le veto ? Roohlala povre toutou jai mal au coeur....

A la clinique il y a des veto que pour certaines choses genre que pour reconnaitre des allergies, ou pour traiter des blessures, ou bien des veto qui connaissent tel ou tel race. Car il y a les veto des cours de dressage. Et le veto que j'en avais parler qui travail qu'avc cette race, qui etais en allemagne il vien a la cliniQue 1 fois toute les deux semaines! Aussi pour les analises ils pourront voir la bas meme les resultats, pas besoin d'attendre. La au moins ca m'inspire confiance

Le veto ici j'ai appeler et il m'as sorti un 'c'est normal, il a pas des puces" pff il vien d faire un traitement bidon pour des puces que deja il en avais pas..!
J'appel un autre veto et il me di qu'ils sont fermer pour que je passe demain a la matinée donc pour avoir des reponses comme ca je pense qu'a la clinique ce sera autre chose, en plus ma voisine y vas avc sa chienne depuis des années et elle m'as dit que du bien donc je veux tenter.

bevy a dit:
Le veto ici j'ai appeler et il m'as sorti un 'c'est normal, il a pas des puces" pff il vien d faire un traitement bidon pour des puces que deja il en avais pas..!
J'appel un autre veto et il me di qu'ils sont fermer pour que je passe demain a la matinée donc pour avoir des reponses comme ca je pense qu'a la clinique ce sera autre chose, en plus ma voisine y vas avc sa chienne depuis des années et elle m'as dit que du bien donc je veux tenter.

Ah ba c une bonne nouvelle peut etre que tu poura enfin savoir se quil a jespere en tou cas !!!!

Oui voila, j'espere vrmt car il se peux que ce soit rien de grave mais vu que c'est pas soigner bein ca ne s'arrete pas, car c de pire en pire. Et ca me fait bco de mal car meme apres d'etre blesser il continu de se gratter! Bref.. Esperons que j'aurai de bonnes nouvelles

Oui voila, j'espere vrmt car il se peux que ce soit rien de grave mais vu que c'est pas soigner bein ca ne s'arrete pas, car c de pire en pire. Et ca me fait bco de mal car meme apres d'etre blesser il continu de se gratter! Bref.. Esperons que j'aurai de bonnes nouvelles
j'imagine tinquiete pas je me mets a ta place en plus il resente quand on est mal donc il sont mal aussi c'est une cercle viscieux !!! bon ba en tous cas jattends de tes novelle enfin des nouvelle de ton loulou lool

Oui t'as raison ils ressentent ca, il doit aussi se sentir afaibli car il est tres calme ses derniers jours il ne joue pas bco et c'est un chien tres nerveux donc c aussi comme ca ke je m'apercoi k'il vas pas tres bien mais bon! Vu qu'il a que des reaction au niveau de la peau j'espere qu'il n'as rien d grave car il vomis pas rien du tout! Bref merci bco pour t'inkienter, je viendrais donner des nouvelles
Bis bonne soiree

Coucou donne nous des nouvelles si tu peut.. Je ne n'ai jamais participer au sujet mais je suis l'histoire de blako et m'inquiete de ne pas avoir de nouvelle.. Courage

Coucou les filles dsl, un peux de stress par ici donc pas trop le temps de venir au fofo..
Concernant blacko je ne sors plu du tout, rien que d'aller au garage chercher qqch il en profite pour se gratter..
Ils ne savent pas trop ce qu'il as car il presente des signes d'eczema mais depui qu'il est bb qu'il as ça et meme avc des traitements ca n'as pas passer et les grattages tout est negatif.. Pour la leucemie que l'autre veto m'avais dit comme quoi il aurai ça c'est une chance mais une leucemie n'as que cet effet (de se gratter) il aurai du etre malade et il se gratte juste il ne vomis pas, rien du tout... Il se peux qu'il soit allergique a qqch d la maison (febreeze, fumé etc) ou bien le stress, on habitte dans un tout petit appart malgré qu'il sort 40 fois dans la journée il a besoin d'espace mais la aussi si ce serai ca il detruirais des choses quand il est seul et il ne le fait pas.. Ses derniers jours il ne se gratte pas bco vu que je ne sors pas (je n'exagere pas) depuis jeudi je suis a la maison!! Je le nettoye avc des plantes que je fait bouillir, comme un thé koi et ca a l'air de l'aider on verras par la suite :/
Aujourd'hui je suis sorti un peux moin de 2h et quand je suis rentrer il s'étais pas beaucoup gratter, ce soir je lui appliquerais à nouveau le thé.. Et je doit faire bco d'exercice avec lui pour l'épuiser pour éviter qu'il pense à se gratter!
Donc à vrais dire je n'en sait pas plus, il se peux que c'est une maladie à la peau comme bco de staff ont, ou un parasite qui se promène on ferras faire des examens chez nous et si tout est ok on passera une journée avec un professeur pour étudier ses comportements...
Ils veulent pas se mettre à faire des examens et un tas d chose sans savoir d'où cet envie de se gratter vien.

Bref je vous dit merci pour l'inquiétude vraiment ça me touche bco, demain je vais devoir le laisser à nouveau seul :( quel vie.
Bonne soirée à toutes et j'arrive pas a éviter ses pavés pffff

Et la c'est blacko qui boude!!

image-3812760731.jpg

Il me fait ça aussi mais c'est parce que je lui ai retirer son os, car il a un os qui dure et dure depuis un bon bout de temps et il le jette par terre expres et ca fait bco d bruit alors la il faisait la tete!

Lool ils se sont senti abandonés

bevy a dit:
Il me fait ça aussi mais c'est parce que je lui ai retirer son os, car il a un os qui dure et dure depuis un bon bout de temps et il le jette par terre expres et ca fait bco d bruit alors la il faisait la tete!

Lool ils se sont senti abandonés

Pourquoi tu le jette par terre ?

Moi non lui lol , je le lui donne il va sur son canapé et il le laisse tomber je le rattrape je lui donne à nouveau et il le laisse à nouveau tomber et si je fais genre de ne pas faire attention il aboie sans arrêt pour que je joue avec lui! C'est fatigant lol

ton histoire est très touchante, j'espère que vous finirez par trouver une solution ;) c'est vraiment fou que personne ne trouve !
plein de courage et de papouilles pour blacko !

Flaya02 a dit:
ton histoire est très touchante, j'espère que vous finirez par trouver une solution ;) c'est vraiment fou que personne ne trouve !
plein de courage et de papouilles pour blacko !

Merci bco pour ton soutien :) !
Oui c'est compliquer a vivre en plus que tout le monde me dit "il se gratte juste, ca doit pas etre compliquer a trouver d'ou ca vien" mais au faite si mais bon faut etre positif !
Merci encore, bonne soiree :)

La t'as tout dit ... Si je me defoule pas ici c'est pour pas etre mal poli car quand ils viennent avc leur tete d'enterrement pour dire ce que je sais deja j'ai juste envie d prendre mon chien et d partir pendant qu'ils parlent! La ou j'etais avant chez le veto, une veto qui etais la m'as dit "ca m'inkiete mais on as vu bien pire" moi j'ai juste dit "pire comment? Mort?" Pff bref .. Je deviens dingue a 3h du mat j dors pas aiie aiie

Retour