Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ha ok merci Nini!javou el à pas a dire sa derrière mais bon le peter pan franchement c un bon fouteur de merde aussi !nabila el sait déjà kel fait pute vu kel fai tout pour cultiver la ressemblance avec une pute.bah oui on devient bimbo on ne nait pas naturellement comme sa...bref donc el le sait déjà alor pk lotre il fou sa merde à aller le repeter!et les autres ga dan la voiture ils disait koi? Ils la défendait?
j'ai ratrapé tout mon retard sur le coup de la prise de tete Catherine - Nabilla j'suis dac avec Nabilla Catherine avait pas a aller jacter comme sa derrière le dos de Nabilla surtout que c elle la plus agé c elle qui devrait justement montrer l'exemple sa se fait pas meme si l'autre à pas l'air d'une sainte nitouche alors dans se cas qu elle assume ses mots quoi, surtout que l'autre a passé l éponge la 1ère fois elle est rien aller lui dire et l'autre au lieu d assumer elle se défoule sur bruno, elle a merder sur s coup la catherine et franchement j c pas pk ils l on foutu la dedans elle est vrmt pas a sa place
grave j'ai hate de voir la scene, mais deja quand on l'entend dire au confess " on quitte pas une fille comme moi" tu te dit elle a un soucis ellegrave franchement kel se casse quoi...
et la Marie elle est dingue vous avez vu les extraits quand elle saute au coup de geoffrey qu elle le giffle faut vrmt qu elle aille voir un psy celle la
elle a une veine sur le front qui resort grave lolMarie el à une putain de sal gueule quand el s'énerve!!
silvia78 a dit:Marie el à une putain de sal gueule quand el s'énerve!!