Les anges de la télé-réalité 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
Ohlala faut que je vois demain entre catherine et nabilla ils me saoulent a couper à chaque fois pffff
Comment elle a fait a Bruno, franchement elle mériterai un bon plouf dans la piscine pouaaah je l'aime pas du tout cette là

Quelqu un peut m'expliquer c koi l'histoire entre Peter pan et Catherine.jai pas vu la vidéo mais on m'a dit qu elle la traiter de pute lui et nabila.il c passer koi??

en gros dans la voiture yavait les mecs catherine et ca parlait mal de nabila surtout catherine qui disait qu(avec ses airs de p*tes et filles faciles elle devrait avoir honte d'etre comme ca et de se passerr à la tv,bruno appreciant nabila il a voulu lui en parler en lui disant fait gaffe catherine elle te taille etc.Nabila a rien fait de suite mais les autres ont prevenu catherine que nabila etait au courant.donc catherine s'est sentie mal parce qu elle savait que cetait pas bien mais genre les mechants cetaient les autres de l'avoir vendu...bruno en reflechissant s'est dit qu'il avait fouttu le bordel et voulait s'excuser aupres de catherine davoir rapiné mais elle l'a recu comme une ME*DE en lui disant vas te faire fout*e!vu comme t'es une p*te c'est normal que tu sois toujours seul dans ta vie.bruno l'a dit a nabila et elle a encore plus prit les boules!voila en gros ;)

Moi je dis qu'elle a pas a réagir comme sa la Catherine, elle parle mal sur les gens c'est normal que sa lui retombe dans la gueule ... Elle a qu'à assumer ses paroles au lieu d'attaquer les autres c'est fou

Ha ok merci Nini!javou el à pas a dire sa derrière mais bon le peter pan franchement c un bon fouteur de merde aussi !nabila el sait déjà kel fait pute vu kel fai tout pour cultiver la ressemblance avec une pute.bah oui on devient bimbo on ne nait pas naturellement comme sa...bref donc el le sait déjà alor pk lotre il fou sa merde à aller le repeter!et les autres ga dan la voiture ils disait koi? Ils la défendait?

Ha ok merci Nini!javou el à pas a dire sa derrière mais bon le peter pan franchement c un bon fouteur de merde aussi !nabila el sait déjà kel fait pute vu kel fai tout pour cultiver la ressemblance avec une pute.bah oui on devient bimbo on ne nait pas naturellement comme sa...bref donc el le sait déjà alor pk lotre il fou sa merde à aller le repeter!et les autres ga dan la voiture ils disait koi? Ils la défendait?

On a pas vue la scène dans la voiture ils l'ont pas montrer donc au final nous on ne sait pas ce qu'y s'est dit, ils ont du profiter d'un moment hors caméra pour se lacher quoi

Ha domage kon à pa vu!vous pensez koi de Mohammed?lotre foi il était sur le plateau d anges,il est tro beau,tro bien foutu, tro mimi et gentil!chui tomber amoureuse lool!c le +beau de la saison non?

perso. je pars sur le principe aussi que la cest catherine qui a tort,quand on dit quelque chose faut assuumer faut pas etre lache.Il nous arrive d'etre medisant mais ce n'est pas bien (la c'est pas pour rigoler donc voila...) dire tout ca d'une fille de 19 ans franchement!meme si elle semble etre ce qu'elle est l'apparence ne fait pas le moine!et meme si !autant se taire que pleurer apres.Ne dire les choses que quand on assume cest la meilleure des solutions!Le langage et la logique que catherine tient a son age je suis désolée je trouve ca tres tres limite!

j'ai ratrapé tout mon retard sur le coup de la prise de tete Catherine - Nabilla j'suis dac avec Nabilla Catherine avait pas a aller jacter comme sa derrière le dos de Nabilla surtout que c elle la plus agé c elle qui devrait justement montrer l'exemple sa se fait pas meme si l'autre à pas l'air d'une sainte nitouche alors dans se cas qu elle assume ses mots quoi, surtout que l'autre a passé l éponge la 1ère fois elle est rien aller lui dire et l'autre au lieu d assumer elle se défoule sur bruno, elle a merder sur s coup la catherine et franchement j c pas pk ils l on foutu la dedans elle est vrmt pas a sa place

j'ai ratrapé tout mon retard sur le coup de la prise de tete Catherine - Nabilla j'suis dac avec Nabilla Catherine avait pas a aller jacter comme sa derrière le dos de Nabilla surtout que c elle la plus agé c elle qui devrait justement montrer l'exemple sa se fait pas meme si l'autre à pas l'air d'une sainte nitouche alors dans se cas qu elle assume ses mots quoi, surtout que l'autre a passé l éponge la 1ère fois elle est rien aller lui dire et l'autre au lieu d assumer elle se défoule sur bruno, elle a merder sur s coup la catherine et franchement j c pas pk ils l on foutu la dedans elle est vrmt pas a sa place

Surtout qu'elle parle pas devant mais elle fait tout derrière, pcq quand Nabilla vient lui parler elle ouvre pas la bouche mais derrière au confess la elle sait de nouveau critiquer :/

grave franchement kel se casse quoi...

et la Marie elle est dingue vous avez vu les extraits quand elle saute au coup de geoffrey qu elle le giffle faut vrmt qu elle aille voir un psy celle la

Ouai j'avou même san rien faire el est pa bel mais kan el s'énerve wuuuaaa coment el fai pitié!!!!mdr!
Après pour Catherine chui d'accord avec el sur le fait ke nabila ressemble à une pute mais el devrai pas mal le prendre car el cultive ce style.
Le mec c un fouteur de merde,après ke catherine était vénéré kel répète à nabila je la comprend.meme si tout le monde pense ke nabila fait pute (et elle la 1ère le sait) c normal de pas avoir envie de lui dire en face,sa se fait pas de dire sa à kelkun même si sa saute aux yeu..,

elle se prend pour une racaille la nabila, genre quand elle est arriver dans la piscine pour s'expliquer avec catherine elle parlais comme un bonhomme

Mdr jlaime pas cette nabilla elle assume meme pas de ressembler a un tapin alors qu elle entretien ce style la

Retour