Les anges de la télé-réalité 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
mdr vous me faites trop rire j adore vous lire ahaha ! c clair quelle a tellement LE LOOK de la biatch starfuckeuse vulgaire dommage parke si elle était plus en mode classe elle sera bien mieu

Vous parlez de Marie de secret story 5 nan ?
Si c'est elle je suis OK avec vous, elle est pas belle cette fille, même après être passer sous le bistouri, franchement ...
Il faut pas se demander comment elle était avant lol. Elle a juste un beau corps, le reste laisse à désirer ...

Affreux comment j'ai tout le temps cette musique en tête...
On est pas sauvé si il en fait un single!

Ca passe tous les jours sur nrj12, à 17h ou 15 il y a l'épisode de la veille et à 18h l'épisode du jour. Moi je trouve que sa poitrine cloche à Nabilla, sinon ses sourcils un peu trop bizarres, et sa voiiiix et ses manières quand elle parle, et puis bien sur tout son personnage. Mais purement physiquement je la trouve pas moche du tout à part ces détails.

Je viens d'aller voir sur Google Nabila, bon elle est jolie je trouve (je précise je ne regarde pas les Anges ... ) Mais c'est vraie que rien sur photos elle fait vulgaire, elle e respecterais plus, elle serait moins énervante et encore plus jolie j'en suis sur :) Mais à vous lire, elle est du genre "pétasse - bimbo" donc j'vous comprends j'aime pas non plus lol

Marie moi je trouve meme pas qu elle a un beau corps elle a des jambe pire fines comme des baguettes pas de hanche du tout ni d fesse on dirait une anorexique , elle a les seins refait c pas génial quoi et sa tronche non plus.

Nabilla c vrai que c seins sont bcp trop gros elle ressemble pire à une actrice de cul enfaite mdr ! ses sourcils aussi il y a un truc qui me dérange ils sont peu etre trop long je c pas mais sa fait vulgaire sur elle sinon on peu pas le nier c quand mm une jolie fille elle a un joli corps un joli visage dommage qu elle soit autant vulgaire et refaite

les ongles de marjo a dit:
les filles a quelle heure, et sur quelle chaine passe cette émission? et quels jours lol

merci xD

Nrj12 le mag a 17h45 et le nouvel episode du jour a 18h05 avant le mag tas lepisode de la veille ;)

Retour