Les anges de la télé-réalité 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
ils m'énervent les gens avec marie, autant je la trouve cul-cul mais là genre la meuf selon eux elle a pas le droit d'aller à L.A elle est de trop.
c'est vraiment des gamins et l'autre julia qui dit ça va pourrir l'ambiance, déjà j'ai envie de dire que t'y va pas pour l'ambiance mais pour le boulot co...sse!!! lol

elle me gavent de plus en plus marie...pourtant j'avais de la compassion pour elle au début mais dans les extraits d'LA, je pense qu'elle va sérieusement me gonfler...
par contre geoffrey, de la à dire, c'est gâcher....qu'il pense qu'il a de la chance au lieu de se préoccuper du reste !

Yankiita a dit:
ils m'énervent les gens avec marie, autant je la trouve cul-cul mais là genre la meuf selon eux elle a pas le droit d'aller à L.A elle est de trop.
c'est vraiment des gamins et l'autre julia qui dit ça va pourrir l'ambiance, déjà j'ai envie de dire que t'y va pas pour l'ambiance mais pour le boulot co...sse!!! lol

C'est clair tout a fait d'accord !

Je viens de regarder l'episode d'hier non mais la marie elle se sent plus la !
"je sais sur je suis photogenik, mon visage plait" muais ok !
Et le sofiane y fait pitier avec sa chanson quel gros canard serieux !

"mon visage plaît" même avec trois tonnes de maquillage elle est tarte....
son visage plaît pas, la preuve shawna voulais tout refaire mdrrr

J'ai eu la chanson nabi nabila dans la tête toute la journée un cauchemar. Le truc qui te rentre dans la tete tu peux plus l'en faire sortir. Sinon ca a l'air chaud entre Julia et Marie dans les prochains épisodes, j'serai Julia Marie me dirait fermes la ca te regarde pas blabla je la giflerai ! Et le coup de ''Julia et moi on sera en concurrence mais ca va on est pas du tout le même style !'' nan c'est juste que Julia est belle, Marie non

saam77 a dit:
Je viens de regarder l'episode d'hier non mais la marie elle se sent plus la !
"je sais sur je suis photogenik, mon visage plait" muais ok !
Et le sofiane y fait pitier avec sa chanson quel gros canard serieux !

Complètement d'accord avec toi pour Sofiane!!

Et aurélie : "elles sont belles les paroles" pffffff c'est sur que ton boule qui vaut de l'or c'est poétique! N'importe quoi ils ont même plus de respect pour eux même ou les autres, plus aucune valeur...

Je me joins a vous vous maccepter dans votre club??! Jai tout rattraper j'avais pas eu le temps j'ai loupe une dizaine d'épisodes! qu'est ce qu'elle me saoule moi la marie pas possible!! Et le fait de regarder tout ses épisodes à la suite des autres et maintenant d'attendre les nouveau c'est trop long On deviens vite accro à ce genre d'émission

Non j'ai bien mis canard lol le mec y fait une chanson a la nabilla au bout de 2 jours on dirais sa fait 15ans qui s'kiff en plus le mec y change de meuf comme de chausette

saam77 a dit:
Non j'ai bien mis canard lol le mec y fait une chanson a la nabilla au bout de 2 jours on dirais sa fait 15ans qui s'kiff en plus le mec y change de meuf comme de chausette

Mais trop c est ridicule! La pauvre Julia... Au moins elle voit qu elle a rien perdu parce que c est vraiment un blaireau ce mec!

Grave ! Au debut je l'aimais bien mais en faite y m'enerve grave y se prend pour un star alors que en dehors des anges personne parle de lui

Retour