Les anges de la télé-réalité 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
C'est clair sa fait 2 semaines qu'on attend la claque et l'embrouille ou marie saute sur geoffrey.
Jcrois que sa se termine la semaine prochaine

Nini-PAssions a dit:
mdr saam tes affreuse!mon mec etait mdr habillé en rose je lui ai sorti "regarde la le flaman rose" avec sess echasses fracturées en guise de jambe!mdrrrrr

Mdr non mais serieux j'ai envie de rentrer dans le tele et la frapper, lui faire comprendre qu'elle s'affiche tellement elle est conne.

J'ai hate de voir quand elle va s'embrouiller avec julia.

Geoffrey est trop bete d'avoir participer cette aventure avec marie, et maintenant il regrette lol
Et marie, aucune dignité pffff

Pour secret story je pense, quand les anges ca se finit secret story ca commence. Perso j'écoute pas ss mais bon ils devaient avoir peur de perdre de l'audience. Le replay il marchait pas pour l'épisode d'aujourd'hui, j'ai été sur youtube

T'a rien loupé marie il se passe rien dans l'épisode.. jsuis sure qu'il s'est passé des scandales ou des trucs plus interessants que ce qu'on nous montre vu les gens dans la maison, parce que jusqu'ici pas grand chose. En plus niveau pro c'est pas top l'avancée non plus

ouai le soit disant bisou avec julia au shooting qu'on s'est tappé en suspens qui en fait n'a pas lieu et n'existe pas !!grrrrrrrrrrr!y'en a marre!

nan il avai pa peur de perdre de laudience pck c maintnan ki vn perdre de laudimat etant donne ke c plu tot peu de personne arrive chez eux pr 17h10 c tf1 ki en fait la demande vu ke nrj12 appartien a tf1

Grave y font trop de suspense pour rien !
On attend toujours la claque et puis quand marie saute sur geoffrey et maintennat on voit dans les extraits que aurelie va s'enerver et que geoffrey va la retenir mais on voit toujours rien dans les episodes --'

cest relou, ils te montrent un extrait de ce qui va se passer dans le prochain épisode, et cet extrait tu le revois une semaine plus tard pfff

Ouais j'ai l'impression qu'on verra jamais la claque de marie ou alors quand ils rentreront a la villa. Mais bon du coup elle a quitté le jeu assez tard moi je croyai que c'était quand meme avant

Je suis dak avec vous c'est chiant ces extraits qui veulent rien dire ! Vous savez combien de temps il reste avant la fin des anges ?

Retour