Les anges de la télé-réalité 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
J'ai regardé l'intégrale ce week end de la semaine passée mais j ai loupé hier mdr quand y a julia qui fait les photo avec geoffrey marie elle part et elle dit "quelle chienne ste fille" j était la mais LOL elle fait rien quoi quelle conne ! et quand elle s embrouille avec Geoffrey dans l'appartement a LA elle est la quoi moi je t ai menti?! et c parti pour la crise de larmes elle elle lache pas l'affaire elle est grave quoi sa s voit que Geoffrey en a plein le cul en plus pendant le shooting elle va dire nous y a pas de problème on peut s embrasser! t la mais putin arrete tu vois pas que tu le dégoute a force !

Et quand ils sont sur skype et que tt l monde se fou de leur gueule sofiane il ferme carément l ordi lol il les rabaisse tlmt. ou j'ai bien kiffé quand Aurélie à répondu a Amélie quand elle disait le planning pour le ménage sa lui a fait tout drole a Amélie qu on lui réponde. Sinon la tronche qu elle tirait Nabilla quand Sofiane lui a chanté sa chanson on aurait dit qu elle voulait lui sauter dessus après elle monte sur scène avec sa mini robe-haut blanc transparent moulant ou on voit tout son cul j étai la olalaaa mdrrr scandal !!

loool non mais c était trop marrant franchement aucune pudeur la meuf sans pitié à moitié à poil, quand elle a pas c mini jupe elle a des mini short ou on voit le bout de ses fesses c abusé quand meme, la chanson c clair elle rentre trop dans la tete horrible !!!

Et ouai j'attends trop la claque à geoffrey quand marie fait son hystérique mais franchement moi je comprend mm pas comment elle a accepter de refaire une téléréalité alors qu elle c deja pire fais humilié, insulté, rabaissé tout se qu on veut dans secret elle est maso c pas possible

ouai mais alors vrmt grave et a sa place j aurais deja quitté geoffrey depuis lgt le gas il en a rien a foutre d elle depui le début et elle elle s accroche comme un petit chien elle continu alors qu il fait que de lui montrer qu il l aime pas kil en a ras l bol génial quoi tu veux rester avec un mec qui reste avec toi par pitié

jte jure !! et pendant qu'ils fesaient le shooting, elle s'accrocher a lui comme une puce, elle etait toute en exctase la meuf lol

grave et elle dit nous on peu s embrasser et geoffrey il lui dit profite s en pas pour m embrasser. deja le gas il te dit sa ta juste envi de lui dire mais dégage et elle non elle veut quand mm l embrasser contre son gré quel honte non seulement elle se fait rabaisser pour tt l monde mais elle se rabaisse aussi elle mm vrmt grave

Pour laudience jpense qu'ils perdent quand meme moins de gens comme ca qu'en laissant les gens choisir entre ss et les anges

L autre nabilla elle dort avec 3kilos de make up sur la geule!
Mdr grave ! après en interview il lui demande c quoi son essentiel beauté et elle dit de l anti cerne moi je peux etre très naturel sans fond de teint juste un peu d anticerne loool

a par sa nabilla elle a pas une extension de cil selon vous ?

Oue il se passe quoi mdrrr le truc nrj12 bizarre!!!

Nabilla c est bien possible tout est faux chez elle

Retour