yasmine207
Membre Populaire
J'ai regardé l'intégrale ce week end de la semaine passée mais j ai loupé hier mdr quand y a julia qui fait les photo avec geoffrey marie elle part et elle dit "quelle chienne ste fille" j était la mais LOL elle fait rien quoi quelle conne ! et quand elle s embrouille avec Geoffrey dans l'appartement a LA elle est la quoi moi je t ai menti?! et c parti pour la crise de larmes elle elle lache pas l'affaire elle est grave quoi sa s voit que Geoffrey en a plein le cul en plus pendant le shooting elle va dire nous y a pas de problème on peut s embrasser! t la mais putin arrete tu vois pas que tu le dégoute a force !
Et quand ils sont sur skype et que tt l monde se fou de leur gueule sofiane il ferme carément l ordi lol il les rabaisse tlmt. ou j'ai bien kiffé quand Aurélie à répondu a Amélie quand elle disait le planning pour le ménage sa lui a fait tout drole a Amélie qu on lui réponde. Sinon la tronche qu elle tirait Nabilla quand Sofiane lui a chanté sa chanson on aurait dit qu elle voulait lui sauter dessus après elle monte sur scène avec sa mini robe-haut blanc transparent moulant ou on voit tout son cul j étai la olalaaa mdrrr scandal !!
Et quand ils sont sur skype et que tt l monde se fou de leur gueule sofiane il ferme carément l ordi lol il les rabaisse tlmt. ou j'ai bien kiffé quand Aurélie à répondu a Amélie quand elle disait le planning pour le ménage sa lui a fait tout drole a Amélie qu on lui réponde. Sinon la tronche qu elle tirait Nabilla quand Sofiane lui a chanté sa chanson on aurait dit qu elle voulait lui sauter dessus après elle monte sur scène avec sa mini robe-haut blanc transparent moulant ou on voit tout son cul j étai la olalaaa mdrrr scandal !!