Les anges de la télé-réalité 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
voila lembrouille a duré 2 min quoi --' sinon a part sa ils ont vraient du bol de pouvoir faire autant dactivité aquatique jaimerais bien aussi xD

les ongles de marjo a dit:
voila lembrouille a duré 2 min quoi --' sinon a part sa ils ont vraient du bol de pouvoir faire autant dactivité aquatique jaimerais bien aussi xD

justment jtrouve kil en fon pas assez. c eux ki paye de leur poche fau pas croire c comme le shopping c leur thune.

J'ai vu l'épisode de demain sur youtube encore, bah l'embrouille on en voit pas beaucoup plus. Nul. Dommage qu'on ai pas vu la claque geoffrey marie

Lili1503 a dit:
J'ai vu l'épisode de demain sur youtube encore, bah l'embrouille on en voit pas beaucoup plus. Nul. Dommage qu'on ai pas vu la claque geoffrey marie

oui il on monter sa en embrouille de ouf alors k'enfet rien du tt une simple dispute kmme une autre.

Jsuis pas sure quand même Marie elle hurlait alors que d'habitude elle pleure mais sans trop parler. Mais dans l'épisode de demain j'étais mdrrrrr la suite et fin de l'embrouille est juste comique

Lili1503 a dit:
Jsuis pas sure quand même Marie elle hurlait alors que d'habitude elle pleure mais sans trop parler. Mais dans l'épisode de demain j'étais mdrrrrr la suite et fin de l'embrouille est juste comique

elle hurlai pckelle en avai marre. mais bon i disai kil en etai arriver au main alors ke pas du tt.. et puis bon elle veu pas y allez c sa vie la aurelie elle fai tro sa peste je trouve .

J'avoue !! Super beau
Par contre j'aurais peur que les petits nibards tiennent pas le maillot

Moi aussi elle me soûle mais la pauvre quand même tout le monde est sur elle pour moi les gamines c'est la Amélie et la aurélie comment elle la cherche sérieux et la aurélie comment elle geule pffffff elle me soûle elle

exactement comme je pense marie fais gaga pr sn age 27ans kan meme. mais voila jestime kelle ne cherche personne parle a personne. elle a simplemnt dmander a un tee shirt a julia c la guelarde ki repond nan mais amelie moi je la detest a spren pa pr dla merde ste fille.

j'avou elle sont toute sur elle mais j'aime pas du tout son personnage, elle fait gamine pour son age et elle est toujours en train dse plaindre et la d'un ocup elle se sent pousser des ailes

briiina a dit:
exactement comme je pense marie fais gaga pr sn age 27ans kan meme. mais voila jestime kelle ne cherche personne parle a personne. elle a simplemnt dmander a un tee shirt a julia c la guelarde ki repond nan mais amelie moi je la detest a spren pa pr dla merde ste fille.

Elle le problème c'est qu'elle sais que y'a qu'en geulant qu'elle marche c'est pour ca mais c'est relou

Retour