les ongles de marjo
Membre Populaire
voila lembrouille a duré 2 min quoi --' sinon a part sa ils ont vraient du bol de pouvoir faire autant dactivité aquatique jaimerais bien aussi xD
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les ongles de marjo a dit:voila lembrouille a duré 2 min quoi --' sinon a part sa ils ont vraient du bol de pouvoir faire autant dactivité aquatique jaimerais bien aussi xD
Lili1503 a dit:J'ai vu l'épisode de demain sur youtube encore, bah l'embrouille on en voit pas beaucoup plus. Nul. Dommage qu'on ai pas vu la claque geoffrey marie
Lili1503 a dit:Jsuis pas sure quand même Marie elle hurlait alors que d'habitude elle pleure mais sans trop parler. Mais dans l'épisode de demain j'étais mdrrrrr la suite et fin de l'embrouille est juste comique
briiina a dit:exactement comme je pense marie fais gaga pr sn age 27ans kan meme. mais voila jestime kelle ne cherche personne parle a personne. elle a simplemnt dmander a un tee shirt a julia c la guelarde ki repond nan mais amelie moi je la detest a spren pa pr dla merde ste fille.