Les anges de la télé-réalité 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
Oui ils passent trop de passages dont on se fiche complètement au 'confessionnal' où les candidats redisent souvent la meme chose les uns les autres et sinon on voit pas grand chose.

dns la nuit ns appartient ya bruno et meriem ya eu un clash avec bruno et aurelie aurelie la attraper par le coup.

ya le pti bout a meriem k vnu sur lpateau pck mustapha a dmander a mimi si i pouvai vnir elle a di oui c la premiere fois kon va le voir a une tv. il sapel rolan mais waouuu une beauté ce pti

bruno a di kil etai amoureux de marie mais a chaque ki parlez a marie elle disait nan mais ya geoffrey nann mais loool jpenser kil etai gai brunooo.

J'ai pas vu les épisodes, alors elle s'embrouille avec qui la aurélie?
parce que les coms précédent j'ai même pas envie de lire ça fait mal aux yeux...

Yankiita a dit:
J'ai pas vu les épisodes, alors elle s'embrouille avec qui la aurélie?
parce que les coms précédent j'ai même pas envie de lire ça fait mal aux yeux...

c tjr pas passez. on fesais juste nos pronostic. mais apparemnt dernier com poster dune nana c encr marie.

Bruno Marie, le couple... Bah je viens de voir l'épisode 36 on voit l'embrouille, marie qui dit ta g**** à aurélie, on en verra pas beaucoup plus à mon avis.

ouais enft il on pas montrer ki cetai juste pr nous tenir mais bn moi sa msoule dallumer la tv et dentendre des cris a chaque fois c bn on veu aussi voir si leur projet se concretise.

Bah il est passé vendredi à la télé nan ? Je l'ai vu sur youtube donc il a été diffusé. Oui aurélie pète un cable parce que Marie ne veut pas aller au club hawai parce qu'elle est en crise et Marie finit par crier ca à aurélie qui s'enflamme

Lili1503 a dit:
Bah il est passé vendredi à la télé nan ? Je l'ai vu sur youtube donc il a été diffusé. Oui aurélie pète un cable parce que Marie ne veut pas aller au club hawai parce qu'elle est en crise et Marie finit par crier ca à aurélie qui s'enflamme

non vendredi cetai juste lepisode 35

Ca passe d'abord sur youtube avant nrj12 ?! Désolée si j'vous ai spoilé alors, je pensai vraiment avoir loupé vendredi et donc regarder ce soir.

nan mais c rien pr ma part ma sa souler dpas savoir dailleur jsavai mm pas kil metter avan sur youtube dnc jvai lmater de suite

Retour