briiina
Membre Populaire
Mlle A a dit:Ah bon comment tu sais
sur nrj12 la nuit ns appartient
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mlle A a dit:Ah bon comment tu sais
Lili1503 a dit:C'est julia l'ile des vérités. On va enfin voir la gifle marie-geoffrey waw j'ose à peine y croire. Marie elle est quand même insuuuuuportable, dans l'épisode là j'avais envie de la secouer
Lili1503 a dit:Et quand elle dit ''mais quoiiii qu'est ce que j'ai fait ? '' avec son sourire bizarre oh lala j'ai envie de la gzffsqfcfxc !
saam77 a dit:Donc demain on devrais voir la claque. En tout cas marie c'est une kasos, la l'histoire de la chambre c'est abuser elle suit geoffrey partout nen mais y'a des limites quand meme.
Amelie a bien fait d'ouvrir sa bouche, c'est une vrai gamine al marie
Poupettah a dit:J ai vu dans la chambre quand il était à l'os angeles j étais morte de rire comment elle s affiche
Lili1503 a dit:Nan moi jtrouve quand même qu'il aurait pu attendre d'etre de retour à paris pour etre avec julia, sachant qu'ils se revoient tous à paris. Il a plus de compte a lui rendre mais bon pour moi c'est cruel de faire ca, la fille était pire amoureuse de lui, c'était toute sa vie le mec alors jtrouve ca un peu cruel meme si elle est insupportable. Elle a l'air instable et bizarre mentalement donc je trouve ca dur de se taper une fille devant elle, ou meme que dormir avec
Lili1503 a dit:Nan moi jtrouve quand même qu'il aurait pu attendre d'etre de retour à paris pour etre avec julia, sachant qu'ils se revoient tous à paris. Il a plus de compte a lui rendre mais bon pour moi c'est cruel de faire ca, la fille était pire amoureuse de lui, c'était toute sa vie le mec alors jtrouve ca un peu cruel meme si elle est insupportable. Elle a l'air instable et bizarre mentalement donc je trouve ca dur de se taper une fille devant elle, ou meme que dormir avec
Poupettah a dit:Putain elle est entrain de chialer quelle tête à claques ! Elle a une tête INSUPORTABLE
saam77 a dit:Elle ressemble a un buffle muaahahah