Les anges de la télé-réalité 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
C'est julia l'ile des vérités. On va enfin voir la gifle marie-geoffrey waw j'ose à peine y croire. Marie elle est quand même insuuuuuportable, dans l'épisode là j'avais envie de la secouer

Lili1503 a dit:
C'est julia l'ile des vérités. On va enfin voir la gifle marie-geoffrey waw j'ose à peine y croire. Marie elle est quand même insuuuuuportable, dans l'épisode là j'avais envie de la secouer

Il s est passe quoi ?? J au raté grrrrr

Donc demain on devrais voir la claque. En tout cas marie c'est une kasos, la l'histoire de la chambre c'est abuser elle suit geoffrey partout nen mais y'a des limites quand meme.
Amelie a bien fait d'ouvrir sa bouche, c'est une vrai gamine al marie

Elle traque complètement julia et geoffrey. Et puis en meme temps geoffrey lui manque de respect. Alors c'est 50/50. Il passe son temps avec julia, il veut dormir avec elle, et elle supporte pas donc elle va dormir dans sa chambre, puis quand lui décide de monter dormir dans la chambre de julia, marie finalement remonte et veut dormir là haut aussi

Lili1503 a dit:
Et quand elle dit ''mais quoiiii qu'est ce que j'ai fait ? '' avec son sourire bizarre oh lala j'ai envie de la gzffsqfcfxc !

Mdr grave. Par contre je trouve pas que geoffrey lui manque de respect, il aurais tres bien pu se taper julia devant elle hors il reste dans une relation amical devant elle pour la preserver apres forcement elle le soule tellement que a un moment je comprend qu'il en ai est marre et qui se cache plus et va dormir avec elle. Y sont plus ensemble donc il a plus de compte a lui rendre

saam77 a dit:
Donc demain on devrais voir la claque. En tout cas marie c'est une kasos, la l'histoire de la chambre c'est abuser elle suit geoffrey partout nen mais y'a des limites quand meme.
Amelie a bien fait d'ouvrir sa bouche, c'est une vrai gamine al marie

J ai vu dans la chambre quand il était à l'os angeles j étais morte de rire comment elle s affiche

Nan moi jtrouve quand même qu'il aurait pu attendre d'etre de retour à paris pour etre avec julia, sachant qu'ils se revoient tous à paris. Il a plus de compte a lui rendre mais bon pour moi c'est cruel de faire ca, la fille était pire amoureuse de lui, c'était toute sa vie le mec alors jtrouve ca un peu cruel meme si elle est insupportable. Elle a l'air instable et bizarre mentalement donc je trouve ca dur de se taper une fille devant elle, ou meme que dormir avec

Lili1503 a dit:
Nan moi jtrouve quand même qu'il aurait pu attendre d'etre de retour à paris pour etre avec julia, sachant qu'ils se revoient tous à paris. Il a plus de compte a lui rendre mais bon pour moi c'est cruel de faire ca, la fille était pire amoureuse de lui, c'était toute sa vie le mec alors jtrouve ca un peu cruel meme si elle est insupportable. Elle a l'air instable et bizarre mentalement donc je trouve ca dur de se taper une fille devant elle, ou meme que dormir avec

Je suis bien d accord avec toi dormir avec c est trop la!!!

Lili1503 a dit:

Ouais mais bon elle aurais pas ramener sa pomme en bas il aurais pas bouger le mec donc elle cherche un peu aussi

Bonjour, Je m incruste les filles, je trouve mari super chiant ,gamine et comprends que Geoffrey saturé mais il pourrais attendre quand mène c un manque de respect daller dormir avec une autre fille! Et Julia jla trouve trop belle et elle.n'y est pour rien elle est gentille et respectueuse!

Elle aime trop s'afficher la Marie puis Geoffrey il pourrait l'engueuler une bonne fois pour toute il est mou mou lui aussi

Retour