Les anges de la télé-réalité 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
Yes plus on est de folles plus on rie lool ! non mais elle est grave elle a de ses sorties sérieux et elle est chiante ils jouent au jeux d la bouteilles elle fait sa frustré parcke geoffrey fait un smak donc elle a la non moi je jou pas. et deja geoffrey il est tellement con il c kel est big jalouse et il a rien de mieu a faire que de smacké les go devant sa gueule

"est ce qu'il a bandé quand il faisait des photos avec toi?"
:eek:<==== ca c'est la tete que j'ai fais!la marie j'ai toujours voulu la massacrer!depuis le debut de secret je l'ai pas sentie mais alors la elle se cache meme plus!mdr

moi ils m'ont pas berné dans secret cetait la victime de rieeeeeeeen du tout de mon derriere!vivement le moment ou elle se barre parce que plus je la vois plus ca m'enerve!lol

Nini-PAssions a dit:
"est ce qu'il a bandé quand il faisait des photos avec toi?"
:eek:<==== ca c'est la tete que j'ai fais!la marie j'ai toujours voulu la massacrer!depuis le debut de secret je l'ai pas sentie mais alors la elle se cache meme plus!mdr

Rien avoir mais... Pourquoi tu mets jamais d espaces après ta ponctuation ?? Mdrrr

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!POUPOU je te deteste!et pourquoi tu veux que je fasse ca?j'aime les pas poncutations orphelines :( je suis pour l'unité! je te haaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!

bon bah je dois etre malade
!
t'as vu aussi que j'ecrie tout le temps avec des !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ?
j'ai un ami sur fb a chaque fois qu'on parle il me repond t'en as pas marre de me gueuler dessus mdr
!
ca doit etre une maladie si je suis la seule à le faire
?
je regarderai sur wikipedia

Retour