Les anges de la télé-réalité 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
Nini-PAssions a dit:
bon bah je dois etre malade
!
t'as vu aussi que j'ecrie tout le temps avec des !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ?
j'ai un ami sur fb a chaque fois qu'on parle il me repond t'en as pas marre de me gueuler dessus mdr
!
ca doit etre une maladie si je suis la seule à le faire
?
je regarderai sur wikipedia

Wikipédia très mauvaise source d infos !

Elle m'énervait trop dans secret ! Toujours à pleurer pour son Geoffrey ! Faut arrêter
Vous avez vu comment elle s'est fait Huer quand castaldi à annoncer le vainqueur à secret ? Moi je m'en souviens très bien alors c'est bien truquée

Je suis en train de rattraper mon retard ^^
Je suis sur l'iphone et j'ai trouvé les épisodes sur youtube ! Nikel comme nrj12 replay ne marche que sur ordi ^^

portuguesa10 a dit:
Je suis en train de rattraper mon retard ^^
Je suis sur l'iphone et j'ai trouvé les épisodes sur youtube ! Nikel comme nrj12 replay ne marche que sur ordi ^^

Oooo tu peux me mettre le lien YouTube stp???

Oui je veux bien mais je sais pas du tout comment on fait de l'iphone lol
J'ai tapé les anges de la téléréalité épisode 5 et ils y sont tous jusqu'au 7 !

je viens de voir celui de hier, purée Marie s'en prend plein la gueule de tt les cotés, son mec qui la taille dans son dos qui l aime pas, Aurélie qui la taille devant tt l monde, l'agence de mannequin qui la taille lol elle c deja tellement fait ridiculiser dans secret j comprend pas qu'elle est voulu refaire une télé réalité il se passe exactement la meme chose elle se fait rabaisser de partout c trash sérieu

portuguesa10 a dit:
Oui je veux bien mais je sais pas du tout comment on fait de l'iphone lol
J'ai tapé les anges de la téléréalité épisode 5 et ils y sont tous jusqu'au 7 !

Zuuuper merci parce que je n arrive pas a regarder les vidéos vu que suis en belgique ! J'espère YouTube ce sera bon !

yasmine207 a dit:
je viens de voir celui de hier, purée Marie s'en prend plein la gueule de tt les cotés, son mec qui la taille dans son dos qui l aime pas, Aurélie qui la taille devant tt l monde, l'agence de mannequin qui la taille lol elle c deja tellement fait ridiculiser dans secret j comprend pas qu'elle est voulu refaire une télé réalité il se passe exactement la meme chose elle se fait rabaisser de partout c trash sérieu

Quelle idiote cette Marie ! Elle doit apparemment aimer défaire ridiculiser à ce point vu comment elle fait !

elle est horrible,physiquement maladroite et de visage elle me fait penser morphologiquement à ca:
saw.jpg

t'inquietes va elle est pas fute fute mais cest la victime de personne c'est une gross maline!
j'ai bien aimé le "vous versez pas comme prevu la moitié de la somme a geo"
ah bah nan maintenant nan vu qu'on est plus ensemble
"oui mais bon il vous a donné sa cagnotte dans secret au moins lui rendre"
ah baha oui bah nan
mdrrrrrrrrrr!

Retour