Les anges de la télé-réalité 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
Ahahaha non mais gravr yasmine. Le probleme des filles comme Marie c'est qu'elle a pas reellement confiance en elle et que en etant avec un mec comme geoffrey elle se sent pousse des ailes. C'est vrai qu'il fait pas assez virile trop fin enfin tous les gouts sont dans la nature lol. Je pense pas qu'il reste avec elle pour evitet de lui faire de la peine il s'en fou de sa lol maos plutot pour profiter d'elle.
Et ouai Marie c'est fait tellememt massacre qu'elle a eu raison de pas donné de nouvelles mdrr amie de quoi en plus vu comment elle a ete insulte pendant la derniere emission

Mais tellement ! moi je trouve que Geoffrey lui fait du mal justement jamais de preuve d'amour, tjr elle doit se remettre en question elle et jamais lui alors quîl en a rien a foutre, en plus il matte et drague les autres filles limite, il la défend jamais, et vu qu elle a pas confiance en elle sa la rabaisse encore plus quoi, meme si elle a bcp de défaut qu elle est niaise, blonde, naive, cruche, tt ske vous voulez elle mérite pas de se faire rabaisser continuellement comme sa

Totalement d'accord on oubli pas qu'elle a des defauts. Je la defend pas sur tout moi aussi elle me gonfle la plupart du temps mais elle est quand meme attachante. Le pire c'est qu' elle l'aimait tellement qu'elle se rendait malade au point de s'enfermer et de pas etre honnete avec les autres mais elle le reconnait maintenant.

dans celui de hier ? j ai pas encore vu grr j v regarder cet aprème. Il y a eu quio elle a gueulé sur aurélie et marie qui s engueulait ?
non elle a geulé sur marie parce-que il était parti pour aller a la plage et aurélie a dit je monte pas dans la meme voiture que marie du coup la marie elle a geulé et elle a dit bah je viens pas donc amélie en a eu marre elle a dit a marie c'est bon sa fait 1h qu'on attend donc tu monte dans la voiture et tu viens

Mdr mais Aurélie aussi elle abuse elle a kel age pour dire j monte pas dans la voiture avec elle c bon si tu veux pas lui parler ignore la mais envenime pas le truc. Je vais regarder lépisode mnt je vous dit mon avis après mdr

Pff dès que j ai commencé à regarder avec ma collègue sur l ordi le générique y a mon boss qui est revenu de son rdv du coup on a du fermer on a pas pu voir grrrr

sa y es j ai vu oalala Marie le scandale kel va faire pour le coiffeur on aurait dit qu il allait lui rasé la tete. Et quand elle dit Geoffrey pour moi c le père de mes enfants celui avec qui je vais mourir alors que l gas il en a rien à foutre t la mais ouvre les yeux quoi !!! Sa part de la que Nabilla elle va se choper Sofiane du "g trop envie de me le faire" mdrr sa va comme elle dit sa ! Julia elle c pire fais tèj

j'croit la nabila elle va s'embrouiller avec quelqu'un . a un moment on voit amelie courir dérière et dire nabila non arete

cool je pourrais voir demain ! merci Sam ! j'ai lu dans les people que après leur séparation Marie va se choper un mec un ex tentateur de l'ile de la tentation avec qui elle va se mettre en couple et geoffrey va se mettre en couple avec Amélie ! (choc) mais apparemment c'était plus un flirt

Mais tellement ! moi je trouve que Geoffrey lui fait du mal justement jamais de preuve d'amour, tjr elle doit se remettre en question elle et jamais lui alors quîl en a rien a foutre, en plus il matte et drague les autres filles limite, il la défend jamais, et vu qu elle a pas confiance en elle sa la rabaisse encore plus quoi, meme si elle a bcp de défaut qu elle est niaise, blonde, naive, cruche, tt ske vous voulez elle mérite pas de se faire rabaisser continuellement comme sa
lui c'est pas un bonhomme et elle s'est pas une femme quoi! LOL

de tte façon ils sont vrmt pas fait pour etre ensemble c 2. Mais alors Geoffrey et Amélie j'aurais vrmt pas pensé beurk c bien l'opposé de Senna

Retour