Les anges de la télé-réalité 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
justement j'ai pas du tout aimé son ombré hair, il était trop haut on aurait dit qu'elle avait des racines de ouf et puis c'était trop droit je trouve.
et marie... j'appelle pas ça un relooking! quand elle est venu dans l'émission là oui s'en était un.

ah bah moi aussi j'ai bien aimé,je l'ai trouvé un chouilla trop prononcé mais j'ai bien aimé aussi! et pour le relook chui daccord cetait un relook a 2 francs!moi je voulais un trucs genre relooking extreme comme l'emission cassage de machoire rabottage de nez mdrrrrrr

Mdr chirurgie esthetique direct lol
Faut tout refaire chez elle sa aurais couter trop cher! Deja son mec hier il lui dit c'est fini et la sa y'est une nouvelle coupe et le mec il en peut plus de la maté pour que demain il la quitte definitivement mdr quoi !
Moi j'ai aimer avec sa coupe toute chelou sa fesait bien par contre elle se la raconte toujours autant c'est un truc de malade. Et la loana et la cindy qui s'embrouille mdr

cest un joli cheque qui a du lui illuminer les yeux au geogeo ouai....
pareil j'etais mdr j'ai bien cru qu'elle allait se faire allumer la tete la cindy!

Grave il c'est dit jackpot elle a de l'oseille la pov'fille.
La meuf sa y'est son geo la regardais elle keeffais grave elle se sentais plus la

saam77 a dit:
Mdr chirurgie esthetique direct lol
Faut tout refaire chez elle sa aurais couter trop cher! Deja son mec hier il lui dit c'est fini et la sa y'est une nouvelle coupe et le mec il en peut plus de la maté pour que demain il la quitte definitivement mdr quoi !
Moi j'ai aimer avec sa coupe toute chelou sa fesait bien par contre elle se la raconte toujours autant c'est un truc de malade. Et la loana et la cindy qui s'embrouille mdr

Va falloir que je regarde le replay pour voir ça :) ^^

Retour