Les anges de la télé-réalité 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
Oui j ai du mal loool j pars du principe ou elle est plus agée elle devrait donner l exemple et c'est pas du tt ce qu elle fait elle a pas de tacte elle la fait à la camionneuse pour moi elle a rien a faire la bas sérieu au début quand j ai vu les candidats j ai vu elle je me suis dis mais c quoi cette erreur de casting ils ont pas trouvé kkun d autre. mais bon lol si elle veut s afficher

Jpense pas ke nabila à fai bocou de chirurgie. Bon à part les seins, la forme sa se voit direct c d faux lool
Mais sinon c pocible kel soit née avec une bouch pulpeuse et petit nez...
Ce ki donne l'impression kel à une tête "bizare" c je pense du àux cheveux noir+tatouage hyper noir d sourcil,sa fait chelou par moment

Jpense pas ke nabila à fai bocou de chirurgie. Bon à part les seins, la forme sa se voit direct c d faux lool
Mais sinon c pocible kel soit née avec une bouch pulpeuse et petit nez...
Ce ki donne l'impression kel à une tête "bizare" c je pense du àux cheveux noir+tatouage hyper noir d sourcil,sa fait chelou par moment
Non non j ai vu les anciennes photos d elle sa a rien a voir y a meme une video ou elle a tourné dans un clip y a lgt rien a voir sa tete si tu retourne dans les 1ère pages du poste on voit les photos et y a les liens

Bonjour les filles.

Desoler de venir comme ça. Mais j'aimerais partager avec vous une Voix d'une amie.
S'il vous plait pourriez vous Ecouter sa dure 3 minutes, et partager sur votre facebook ou la faire tourner sil vous plait!

Un grand merci d'avance. Bisous a toutes !

catherine elle se plaint des hypocrites alors que c'est la reine j'ai horreur de ces personnes aux grandes gueule surtout langues de p*te qui font passer ca pour de la franchise :mad:

Je suis dac avec Yasmine elle fait l'enfant elle critique bon sa on le fait tous lol mais après pris sur le faite elle recommence fait la gueule se met de coté non mais hooo maman assume merde.Et pourquoi elle fait sa gentille avec Marie pour lui cracher a la gueule après. Non mais c'est bon Marie elle est tellement a tué en deux que c'est navrant de le faire.
Comme a dit Myriam elle a la parole facile

mais grave je sais plus qui c qui disait dans la maison qu elle avait pas de tacte qu elle était en mode camionneur sa ma fait rire car c était exactement sa. Cet aprème je matte l'épisode de hier y a le shooting de nabilla je crois

HS mais le pantalon que amélie avais le soir ou le bruno a fait son malaise il etais trop beau j'ai kiffé

Retour