Les anges de la télé-réalité 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
Amélie moi j suis pas tro fan j trouve parfois elle est un peu trop en mode bonhomme, Aurélie j'aime bien sont style un peu funky retro par contre

Ah ouai Yasmine dans sa manière de parlé mais pas dans ses habits? Aurélie sa dépend mais il y a des choses selon la taille, la morphologie on peut pas mettre Aurélie s'en fou lol. Moi j'ai beaucoup de mal avec Aurélie je supporte pas les filles comme ça. C'est physique.

Les habits Amélie quand elles s habille pour les soirée classe c joli mais quand elle met son trainning large et c basquette j aime pas, julia j aime bien aussi parfois comme elle s habille. et c clair qu Aurélie avec le poid qu elle a pris y a certain truc qu elle devrait plus mettre mais les habits dans l ensemble sont joli

Oui je suis d'accord les habits d'Aurélie en général j'aime beaucoup je vais même avoué un truc lol. Quand elle était dans secret il y a un haut vers la fin qu'elle mettait tout le temps vu qu'elle avait pris beaucoup de poids et j'ai le même je me suis fait taillé par tout le monde. Je m'en fous il est trop beau

Bruno c une vrai pute! Genre:Jmen veux,je pensais pas ke sa allait faire d histoire.pfff mais allez après il fait un Pti sourire!c un vrai fouteur de merde ki veut arnaker tout le monde avec sa fausse voie mielleuse!genre nabila c
Ma pote fallait kel sache.et pk alor il a pas balance aussi ke Mohamed et antony aussi ont parler sur sa gueule??!soit disant nabila c sa pote bah balance pour tout le monde dans c cas la!va pas choisir une vieille ki pourra rien te faire

olala j suis en retarddd j ai pas vu mardi mercredi ! la semaine passée j avais rien vu et le samedi tu peux revoir sur canal plus a la demande tous les épisode de la semaine je me suis tout fait d un coup j ai kiffé looool j sens que sa va faire pareil pour cette semaine.

Anthony ça a l'air d'etre un gars cool et super posé par conte je trouve que son corps ne va pas avec sa personnalité, vous trouvez pas ?

Retour