Les anges de la télé-réalité 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
Antony il est mimi car il fait calme poser gentil mais un peu tro muscler. L'homme parfait c Mohammed!!!Ha jle kif lui!corp visage personnalité :)

silvia78 a dit:
Antony il est mimi car il fait calme poser gentil mais un peu tro muscler. L'homme parfait c Mohammed!!!Ha jle kif lui!corp visage personnalité :)

Je suis bien d accord avec toi ce mec il est au top !!!!

Sa y est j ai rattrapé mon retard ! Olala le nouveau bordel Marie- Amélie c un scandale ! entre Marie qui est la a scruter chaque fait et geste d'Amélie vers Geoffrey et qui rage dans son coin et Amélie qui en rajoute de plus belle elles m'énerve les 2 j trouve les réactions de Marie complètement ridicules et gamines franchement elle ferait mieux de jouer la carte de l'indifférente car l'autre en profite elle voit qu elle tilte donc elle en fait 10x plus. Et pour Amélie je trouve quand même qu elle abuse sa se fait pas sachant kil vienne de rompre et que Marie est pire jalouse, surtout qu'Amélie aussi est pire jalouse en vrai et elle en avait voulu à Julie d'avoir chopé Senna après leur séparation alors que c'était dans la vrai vie, surtout quand on c qu'à la fin et après le jeu elle c vrmt tapé Geoffrey ! Sinon j'ai trouvé Nabilla trop belle lors de son photoshoot mise à part immense seins a l'air

Marie elle est ouuuf ! Genre traiter Amelie de 'cagole belge' ou jsais plus quoi, enfin des fois quand on la voit parler face à la cam on dirait une folle elle a trop la rage ! Physiquement amélie est quand même mieux que marie, mais intellectuellement marie est un peu plus intelligente niveau général, il faudrait un mix des deux! Amélie est sortie avec Geoffrey après le jeu Yasmine ? Nabilla très belle avec la frange mais j'aimais pas du tout le haut ou plutot l'absence de haut

Amélie aime bien jouer sa grande gueule mai bizarrement c tjs les+ faible kel va embrouiller,Marie et Catherine...
Je serai curieuse de voir si el oserai toucher au mec de nabila ou daurelie.
Et kan el critik Marie d'être tro jalouse elle est trop mal placer pour parler!!dans secret el été tro jalouse de l'ex à senna jsai plu comment el sapel,la ptite blonde,el embrouillai direct senna comme une fille kan el l'approchait.Par contre à el el lui disai rien...elle aime tro choisir les gens kel embrouille!

Grave c pour sa que j trouve qu elle abuse en faisant sa Amélie parcke j pense si c était elle qui était à la place de Marie elle pèterait un plomb et Marie elle fait pitié les sortie qu elle a genre " je l ai mis à l amende Amélie " ou "c moi la star" "je suis une barbie" t la mais casse toi elle est pas jolie en plus c vrai que physiquement Amélie est bien mieu mais son caractère la gâche elle kiff trop faire des scandal. Nabilla c était beau mais dommage qu elle avait les seins nus en plus c bizarre quand on voit les image du photoshoot on dirait qu elle a du plastique transparent sur les tétons ils aurait pu un peu cacher

Et oui j ai vu un interview de Geoffrey après les anges qui disait qu il avait eu une période flirt avec Amélie et on voit des photos ou ils sont les 2 et ils s embrasse.

C'est une fausse pub ils ont conclu pour se toucher à peine les lèvres mais Geoffrey c'est un pauvre type c'est pas un homme et quand Amélie ouvre sa bouche mon Dieu c'est un carnage cette fille je suis d'accord elle ouvre sa bouche qu'avec les plus faible je pense pas qu'elle oserai l'ouvrir avec Myriam ou Amélie (c'est mimique j'en peux plus).......

Nabilla c'est une opportuniste elle à rien dans le cerveau elle et vulgaire ! Cette saison intellectuellement sa vole pas haut... Je sais pas pourquoi je regarde ^

Oui c t une paparazzade g vu sa oci.javou Marie pas très jolie...et el se la raconte par contre je la trouve pas énervante elle.c Amélie ki m'énerve!jliferai ke nabila ou aurélie lui mete un coup de pression voir elle est ou sa "grande gueule" pfff une vrai boufonne.
Nabila moi je la trouve jolie mais c seins j'aime pas

G u un beug.je disai j'aime pas c seins, habiller sa fait bien mais a poil ils sont super moche!!il sont tou rond et la peau est tendu,on dirai 2 boule de pastek dur sous la peau!mdr!pourtan y'a d faux seins ki font une bel forme et souple com ceux d'Amélie par ex

Les filles juste mdrr de vous lire. Amelie juste enviede tire tageul et elle est mauvaose et la aurelie qui fait va si demande a geoffrey pour qui il sculte son corps non mais les meufs on 25ans sont maman c'est une qualamite. Marie est obsede par son ex je la pleind sa doit etr horrible. Aurelie aussi a pleins dr mimique ecouter bien a chaque fin de phrase elle force sur son accent.
Nabilla vive les nibards....
Et oui Amelie repond beaucoup moins quand tu l'ouvres en face elle supporte pas et crie encpre et encore

Hey je tape l'incruste... ;) la seul que je prefere c julia elle est simple se la pete pas et tout gentil et je la trouve super belle. Amelie enfet quand elle parle je coupe le son pck a chaque fois k'elle fait de la tv c pr s'afficher et crier tout ce qu'elle sait faire.. Elle a trouver sa marque de vetement pr bb elle a cru qu'elle avait inventé Vuitton ma parole BB H sa m'est sorti tt seul saa colle bien en mm temps la cruche c juste bb avec la 1er lettre du prenom dton fils rien de plus compliqué a trouvé rolala pathétique. Marie c comme dans SS jalouse de tout et de tout lmonde mm quand y'a rupture moi j'ai un couple comme sa je m'affiche mm pas a la tv nimporte nawak!!! Quand a Nabs comme a dit shéry "t'aurai honte de présenter sa a tes parent "la pauvre seulement 19 tu lui en donne 25 elle devai vraiment etre pas belle pour tout retapé c fou je ne pensez pas qu'on pouvais etre autant égarer Hallucinant la pauvre.. Dans une interview sofiane disai que ya des fille qu'on respecte (fesant reference a julia) et d'autre pas (Nabs) la honte quoi elle a pas de parent cette fille??. Nabila hors mis ses tenue vulgaires j'm'interessé pas tro a elle mais quand ils etai a los angeles j'ai pas du tt aprécier comment elle c comporter avec bruno o rdv a momo c un manque de respect total le mec et sous pression et eux en rajoute.. momo jlaime bien surtout quand il avai remis amelie a sa place , antho calme et sympa.. Aurélie devrai areté de mettre des mini short.. Myriam j'adore sa voix.. pour catherine c vrai que ce qu'elle a di se fesai pas mais en mm temps elle lui avai deja di enface qu'elle shabiller vulgairement pour son age aprés les gas avais aussi parlez mais bruno ne la balancé qu'elle.. bruno Geoffrey sofiane :vener: Voilaaa j'ai bien papoter heiiiin;)

quand on les voit en gros plan tt les deux ba perso elles sont moche tte les deux et se batte pr un mec aussi moche qu'elles ...

Les-Anges-de-la-Telerealite-4-Marie-Sur-Amelie-je-ne-me-suis-pas-trompee-je-l-ai-mise-a-l-amende-!_portrait_w674.jpg

coucou!
bon apres est question de gout mais la marie elle est diforme!!!meme dans les castings ils lui ont dit faut tout refaire!!mdrr!apres amelie est une sacrée casse couille mais franchement cest une jolie fille (a part ses nibars que je trouve enoooooooorme)!moi je veux voir la giiiiiiiiiiiiifle ou elle se deboite la main mouahahah

Ouiiii sa va ma belle??,

Oui ca va hamdoulah et toi ? j'ai pas eu le temps de te retenir la dernière fois j'étais dég ! Arf ici les mentalités n'ont pas évoluer mais il faut rester il y à trop de chose à apprendre ;)

Je suis de ton avis et je pense que toute les filles aussi ça craint bientôt secret story j'espère que tu nous ouvriras un post pour nous défouler un petit peu ^^

Bizzzz

moche la marie la, c'est vrai qu'elle est difforme, visage tout allongé, pas de fesses, pas de forme
c'est un peu bizarre

amélie elle elle en a des formes, mais ça lui va plutôt bien, le soucis ce sont ces oreilles décollés :/

Oui ca va hamdoulah et toi ? j'ai pas eu le temps de te retenir la dernière fois j'étais dég ! Arf ici les mentalités n'ont pas évoluer mais il faut rester il y à trop de chose à apprendre ;)

Je suis de ton avis et je pense que toute les filles aussi ça craint bientôt secret story j'espère que tu nous ouvriras un post pour nous défouler un petit peu ^^

Bizzzz

hamdoulilah.. je sais tkt mais j'en avais trop marre lool.. oui j'ai vu sur certain post leur taux elever de mentalité mais je ne fais que passer pck c peine perdue lool... oui j'essayerai d'ouvrir le post bizou bizou

Retour