Les anges de la télé-réalité 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
julia c une belle naturel. nabila c une moche en plus refaite. mon mec la trouve tres moche il me di tu la rgarde 2min a t'ecoeur.

xena92 a dit:
Moi je pense pas que les hommes aiment les" fausses filles". Pour les seins jveux bien mais la tronche?????!!!!!
Nabila on dirait la soeur des frères BOGDANOV! mdrrrrrr

Hahahahahahaahhahaha PTDR! J en peux pluuuuuuuuuuuus!!!!!!!!!!!

Bah même la tronche, regarde sophiane et plein d'autre qui la trouvent jolie
C'est déconcertant

vigafoglu a dit:
Bah même la tronche, regarde sophiane et plein d'autre qui la trouvent jolie
C'est déconcertant

Moi j'comprends pas elle était bien à l époque de l amour est aveugle, c vrai elle faisait pas typé par contre je trouve mais elle était bien, le pire c qu elle s arrête plus, lorsqu elle était invité avec Sofiane sur le plateau du mag tu voyais que son nez avait changé encore

Mais vous avez vu?! Elle dort avec 3kilos de make up le matin sa degouline dans tout les sens quel crasseuse! Ta les moyens de faire de la chirurgie mais pas pour t acheter un demaquillant ?

Mariieb a dit:
Mais vous avez vu?! Elle dort avec 3kilos de make up le matin sa degouline dans tout les sens quel crasseuse! Ta les moyens de faire de la chirurgie mais pas pour t acheter un demaquillant ?

LOL tu m étonnes

Moi j'comprends pas elle était bien à l époque de l amour est aveugle, c vrai elle faisait pas typé par contre je trouve mais elle était bien, le pire c qu elle s arrête plus, lorsqu elle était invité avec Sofiane sur le plateau du mag tu voyais que son nez avait changé encore
Meme a lepoque de lamour est aveugle javais trouvé triste de voir une jeune fille refaite à ce point. Ça se voyait deja beaucoup.

Retour