Les anges de la télé-réalité 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
xena92 a dit:
Jen doute pas! Lol
Tu l'as vu en vrai?
Mdr nen c'est fason de parler, genre defois quand tu le voit dans les anges dans certaine scene tu voit qu'il est moche en faite.
Il a la bouche qui part sur le coter deoit quand y parle en plus

Mdr nen c'est fason de parler, genre defois quand tu le voit dans les anges dans certaine scene tu voit qu'il est moche en faite.
Il se la pète ce naze en plus. Il se la joue beau gosse

saam77 a dit:

Hahhaha C vrai, pas besoin de le voir de près pr ça avc sa calvitie là,.....

Par contre la c'est elle, je sais pas si c'était a l'époque de l'amour est aveugle j'avais pas suivi. Mais on voit grave le changement en tout cas !

Pièces jointes

• image-2546656395.jpg
    image-2546656395.jpg
    26.7 KB · Affichages: 148
La pauvre nabilla, elle s'en prends plein la gueule lolll...cest vrai que sofiane n'est pas si beau que ça, jprefere mohammed :D

Ouais mais c'est chaud quand même tu te dis qu'elle a que 19 ans ! Enfin après elle fait ce qu'elle veut de sa vie .. Lol

C'est pas Nabilla avant sur les photos de la fille qui lui ressemble pas du tout ca avait été dementi, je sais plus le nom de la fille mais c'est une actrice étrangère ou jsais plus quoi. Nabilla je comprend pas pourquoi elle retire pas tout le noir sur ses yeux, surtout qu'elle a des extensions de cils, et avec la chirurgie qu'elle a aussi, elle doit pas etre si moche au réveil, ca doit pas changer beaucoup son visage eye liner ou pas ! et c'est vraiment gore, moi meme 1 nuit dans l'année jpeux pas dormir maquillée pouah

Retour