Les anges de la télé-réalité 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
C'est pas Nabilla avant sur les photos de la fille qui lui ressemble pas du tout ca avait été dementi, je sais plus le nom de la fille mais c'est une actrice étrangère ou jsais plus quoi. Nabilla je comprend pas pourquoi elle retire pas tout le noir sur ses yeux, surtout qu'elle a des extensions de cils, et avec la chirurgie qu'elle a aussi, elle doit pas etre si moche au réveil, ca doit pas changer beaucoup son visage eye liner ou pas ! et c'est vraiment gore, moi meme 1 nuit dans l'année jpeux pas dormir maquillée pouah

sur les photos qui sont un peu plus haut c'est bien elle, tu confonds avec une autre polémique où là on voit que ce n'est pas elle.

http://www.google.fr/imgres?hl=fr&b...165&start=0&ndsp=22&ved=1t:429,r:10,s:0,i:181

les ongles de marjo a dit:
demain on va savoir le fameux secret (suremnt ridicule) qu'amélie va dire à marie lol

Tu penses vraiment qu'ils vont le dire dans le prochain episode ?? Moi je pense qu'avec leur suspense à 2 balles là, c'est un coup à ce qu'on le sache le mois prochain !!!

Non jconfonds pas yankiita je parlai bien de la meme chose, de ce que xena92 a mis comme lien 2 pages avant. Je sais que c'est bien elle dans l'amour est aveugle ;)

C'est bizarre parce qu'elle dit ''c'est pas normal que Marie soit la seule pas au courant etc'' mais Marie parle à Bruno donc elle est quand meme au courant, elle se voile la face mais bon quand meme. Sur son facebook Julia s'explique sur le truc et elle a quand meme l'air très honnete comme fille

Lili1503 a dit:
C'est bizarre parce qu'elle dit ''c'est pas normal que Marie soit la seule pas au courant etc'' mais Marie parle à Bruno donc elle est quand meme au courant, elle se voile la face mais bon quand meme. Sur son facebook Julia s'explique sur le truc et elle a quand meme l'air très honnete comme fille

tpeux faire un copier colle de cke dit julia stp jai pa facebook

JULIA L'Ile des Vérités

Merci pour vos commentaires ;) vos avis importent BCp , je comprend que je puisse décevoir certaines personnes, puisque au début on me voit toute gentille sans histoires et une des seules qui ne s'attaquait pas à marie. Je ne m'attaque pas à elle par la suite, je fais juste abstraction d'elle, qd une personne me déçoit, me critique, me ment et fais semblant de m'aimer pdt 4 semaines, je suis peut être très gentille ms ca ne passe plus, par contre je ne vais pas l'agresser ou la rabaisser plus bas que terre. Pour ce qui est de Amélie et Nabilla, c'est la Prod qui nous organise nos sorties et qui nous dit qui va avec qui, je me retrouvais svt en sortie avec Nabilla Amélie et Geoffrey cette semaine la c'est pas nous qui choisissons ! Il y a un moment quand tu te rends compte que la personne que tu pensais aider pdt 4semaines et l'une des seules à tinsulter et te critiquer , tu l'as un peu mauvaise . Et à ce moment la je n'avais plus aucune compassion pour Marie , je m'étais fais avoir à être trop gentille . Donc le malheur que vont lui faire les autres ne va plus m'atteindre et je peux comprendre que ça en déçoive certains. Pour ce qui est de Geoffrey à force de passer du temps ensemble il y a eu vraiment un coup de cœur.. Et ça n'a rien avoir avec Marie, pas de vengeance ou quoi, d'ailleurs on me voit parler de cette attirance mais du fait qu'il ne se passera rien pour préserver marie... Un jour on va s'embrasser sans se contrôler loin de yeux de Marie mais pres de ceux d'Amélie et nabilla, qui s'empresseront de le répéter à Aurélie qui le répétera à Marie. On voulait la préserver ms j'ai l'impression que ça faisait plaisir à certaines personnes que Marie l'apprenne de cette manière devant tout le monde ... Suite à ce moment colère rage sorte de Marie, culpabilité de moi, je ne voulais pas que ça se passe ainsi. Geoffrey et moi on savait qu'on se plaisait mais on se retenait, puis un jour en sortie ds un Cadre paradisiaque on a craqué .. Les autres n'attendaient sûrement que ça pour enfoncer marie, nous ce n'était pas notre objectif, nous répondions à une réelle attirance , plus que physique, on était deux personnalités qui se correspondaient totalement de jour en jour ! Javais peut être de la déception vis à vis de Marie mais je n'étais pas cruelle à ce point la, la blesser gratuitement. Maintenant je peux comprendre qu'on me déteste d'avoir fais subir ceci à Marie et je suis la 1ère à m'excuser que les choses se soient passées ainsi. On n'a pas contrôlé ce bisou et du coup on s'est fait grillé... Marie je suis sincèrement désolée que ça se soit passé ainsi et je prend toutes les responsabilités de ce qui s'en suivra de cette nouvelle..suite a ce baiser, par respect on ne s'est jamais affiché sous les yeux de Marie, avec geoffrey on ne se calculait pas ds la maison qd Marie était la pour qu'elle ne subisse pas encore plus de peine. J'étais déçu de l'hypocrisie de Marie avec moi durant toute l'aventure, mais à ce moment là je comprenais sa souffrance.. Elle m'insultait de tous les noms, frappait Geoffrey, je ne pouvais rien dire rien faire envers une femme amoureuse détruite . Elle souffrait et j'étais vraiment mal de la voir ainsi . Et elle a pris la meilleure décision en décidant de partir. Maintenant je n'ai plus de nouvelles de Marie, Ça n'enlève pas le fait que ça n'aurait jamais pu etrre une amie même s'il n'y avait rien eu avec Geoffrey je n'oublie pas comment elle a été avec moi . Mais j'espère qu'elle va bien et que toute cette histoire lui aura au moins permis de tourner la page et de trouver son bonheur . Peut être qu'elle a souffert, ms il fallait sûrement qu'elle passe par la pour ouvrir les yeux . Je ne dis pas que je suis fière de lui avoir permi de tourner la page, pas du tout loin de la, mais j'ai la sensation que s'il n'y avait jamais eu ce bisou et ce gros règlements de compte final elle serait peut être encore derrière Geoffrey à lheure d'aujourd'hui et souffrirait encore...
On ne peut pas plaire à tout le monde encore moins qd on fait certaines erreur de parcours... Dc j'accepte les critiques comme les compliments .. Seules les insultes seront bannis, seule marie avait le droit de m'insulter à Hawai ;)

mais par contre njr12 c comme secret sto il sfon aussi manipuler pck jpenser ke pr allez faire du shopping ou faire du jet il allez avec ki il voulais mais au final nan c la prod qui leur dit dnc en mm temps il en font exprés de pourrir marie. moi cette saison jaime vraiment pas.

Oui suis d'accord C du faux tt ça, mais en même temps Marie tête de turc... Bof étant donné que psychologiquement je sais pas mais elle avait déjà instable.... C nul

Retour