Les anges de la télé-réalité 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
Oui c vrai, plus simple! J espère pr elle que ça marchera et si l autre regrette un jour s il regrette un jour c'qui m entonnerait quand même ce sera trop tard!!
franchement je pense qu'ils étaient plus ensemble depuis ss5, j'ai trouvé ça trop bizarre

soraia a dit:
franchement je pense qu'ils étaient plus ensemble depuis ss5, j'ai trouvé ça trop bizarre

Oui c vrai que surtout l attitude de Geoffrey hyper distant laisse plus que perplexe!
Et puis comme disait mogo&Loulou le scénario est le même presque que dans ss5

apres ss il on fai un break et se skn redonner une chance puis il on fai les anges.... sinon marie a declarer ke c elle ki payer tout bouff fringue sorti voyage geo ne taffer pas et a vecu a ces crochet pendan 2ans .

briiina a dit:
apres ss il on fai un break et se skn redonner une chance puis il on fai les anges.... sinon marie a declarer ke c elle ki payer tout bouff fringue sorti voyage geo ne taffer pas et a vecu a ces crochet pendan 2ans .

Pas vrai?! Quel profiteur!
Finalement ça leur a fait du bien de faire les anges surtout à Marie, sinon elle allait perdre encore + de temps avec lui...

J'pense que la prod les paient, et celui qui fait le plus d'embrouille a droit à un bonus ! lolll...
Julia la faux cul qui dit :"jvoulais pas en arriver là..." et plus tard dans la discotheque elle se galoche avec Geo...
Petit sondage : votez 1 pour virer ayem du mag, votez 2 pour virer ayem du mag lollll

Le dilemme. Je vote 1 ou 2? Je sais pas lool je dois reflechir encore hooo trop compliqué ta question

Jregarde la rediff des anges la et nabila a retoucher son nez encor!
C est flagran il es plu fin plu petit la.
Etvous avez vu loana elle a gonfler et el a les yeux tout rouge elle est trop bizare a par rapport au debut des anges

assiyasalam a dit:
Etvous avez vu loana elle a gonfler et el a les yeux tout rouge elle est trop bizare a par rapport au debut des anges

pr loana ok. nabila moi c c seins ki mintrigue en dirai elle les a diminuer c moin volumineux et c mieu kme sa

Loana elle fait peine à voir, elle a vraiment l'air dépressive, même dans l'émission elle regarde souvent dans le vide , et comment l'animateur lui parle, toujours avec des pincettes comme pour ne pas la brusquer , chelou lol

soetmo a dit:
Loana elle fait peine à voir, elle a vraiment l'air dépressive, même dans l'émission elle regarde souvent dans le vide , et comment l'animateur lui parle, toujours avec des pincettes comme pour ne pas la brusquer , chelou lol

ouais c cl. en plus elle a lair davoir gonfler. tfacn il lon pris dns lemission juste pr lui donner un peu de vie pckil laprecie et ne veulent pas la revoir ressombrer

Oh non l'episode d'hier, m'exaspere surtout le début la aurélie qui dit : "j'essaye de preparer la salade,et puis ya le telephone qui sonne, cest anthony qui decroche (alors quand voit anthony décrocher) !!!
Et anthony qui répond et dit : " allo troy ? Bizarrement cetait troy au telephone, je sors dans le jardin pour essayer de mieux lentendre " !!!
FAut qu'ils arretent sérieux !!

oui j'ai remarqué qu'a chaque fois que le tel sonne c'est toujours la bonne personne qui décroche comme quand ça sonne à la porte.
Ils détaillent tout au cas où on aurai pas compris mdr

Vs avez regardé le mag avec Aurélie & Nabila, apparemment Marie était déjà avec le gars avec qui elle est actuellement, ça s'envoyait ds textos à tout va! Mais c'que j'comprends pas c qu il se soit remis ensemble pr les anges, j'y comprends rien!

jolop86 a dit:
Oh non l'episode d'hier, m'exaspere surtout le début la aurélie qui dit : "j'essaye de preparer la salade,et puis ya le telephone qui sonne, cest anthony qui decroche (alors quand voit anthony décrocher) !!!
Et anthony qui répond et dit : " allo troy ? Bizarrement cetait troy au telephone, je sors dans le jardin pour essayer de mieux lentendre " !!!
FAut qu'ils arretent sérieux !!

C'est pour ça que je vois que le replay je vois juste ce qui m'interesse mdrrr

Retour