Les anges de la télé-réalité 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
C'est nul y a plein de trucs qu'on voit pas par exemple ils se sont fait des tatouages, sofiane et myriam avaient des bandages et on a pas vu, jpense que y a plein de trucs de la vie quotidienne qu'on voit pas et à la place on a le droit à des résumés en longueur sur des trucs à 2 balles ''on entend sonner à la porte, je me lève, jvais ouvrir, blabla''

Faut regardr le truc non censuré le soir, je suis tomber dessus l'autre jour, on voit des embrouilles etc qui passent pas dans la quotidienne apparemment

Moi je trouve que beaucoup de gens sont dégueulasse avec Marie après oui c'est vrai elle a son caractère, chialeuse et nanana mais chacun est comme il est, il le savait très bien, il la largue là bas et ce tape quelqu'un sous ses yeux MOI aussi j'aurais pété un Plomb !

Et les autre pimbêche là, Amélie aussi je me rappelle avait pété un plomb avec senna, elle aussi c'était un couple en carton, moi si j'étais marie je l'aurai dit à tous leur 4 vérités !!!!

Oui c'est ça qui me tue t'es pareil tu fermes ta bouche ....

Mais bon après c'est la vie, elle a souffert et sa lui fait du bien de voir quelqu'un vivre la même chose qu'elle !!

Ha ouais les filles! J'avais pas maté cette saison de secret là! Mais c vrai qu elle mal placée alors?!
Mais comme dit Jenny elle doit kifferai voir quelqu'un qui était ds la même situation qu'elle! Pfff... Elle est méchante et cruelle de tte façon j'trouve!!

Ha ouais les filles! J'avais pas maté cette saison de secret là! Mais c vrai qu elle mal placée alors?!
Mais comme dit Jenny elle doit kifferai voir quelqu'un qui était ds la même situation qu'elle! Pfff... Elle est méchante et cruelle de tte façon j'trouve!!

Elle a une grande gueule et rien dedans

Amélie à l'époque était sorti avec senna dans secret story 4, ils ce sont séparés parce que senna en avait marre de son caractère et de sa jalousie et il c'est tapé une autre Julie (une au yeux vert), et elle avait les nerfs à fond car elle était proche de cette fille, elle a pété un plomb ben comme marie dans les anges, donc qu'elle ce la ferme !!

Marie aussi était proche de julie là donc c'est pareil !!

enfin bon hein la télé réalité que des pimbêches qui veulent ce montrer à la télé

sinon les mieux dedans et les plus sincère c'est anthony et momo ^^

Jennie67 a dit:
Elle a une grande gueule et rien dedans

Amélie à l'époque était sorti avec senna dans secret story 4, ils ce sont séparés parce que senna en avait marre de son caractère et de sa jalousie et il c'est tapé une autre Julie (une au yeux vert), et elle avait les nerfs à fond car elle était proche de cette fille, elle a pété un plomb ben comme marie dans les anges, donc qu'elle ce la ferme !!

Marie aussi était proche de julie là donc c'est pareil !!

enfin bon hein la télé réalité que des pimbêches qui veulent ce montrer à la télé

sinon les mieux dedans et les plus sincère c'est anthony et momo ^^

lsoucis jai limpression que personne lui a rien dit. moi jorai sauter sur loccasion.

Ouais mais bon, après j'sais pas trop, c'est comme secret story, j'ai peur que c'est la prod qui controle tout, les histoire d'amour, les embrouilles et si c'ets l'cas .. j'ai même plus envie d'mater ..
Amelie et Senna, le mariage, attend c'est sur ca vient d'la prod , j'pense pas qu'il était cons à ce points quand meme ..

non mais elle était grave amoureuse de lui et hyper jalouse et elle veut donner des leçons c'est sur ce point ^^

Oui, j'comprend c'que tu veux dire, mais imagine c'est la prod qui controle tout, on est en train de débattre sur des comportements, des histoires, qui sont même pas réelles, mais basées sur un script à suivre .. Enfin ca m'dégoute ..

Retour